Freebox v5 + WRT54G

Bonjour,

Mon problème et le suivant.
Je viens d’échanger ma Freebox V3 contre une freebox V5 avec Freebox HD (bien evidemment).

Est il possible de recevoir sur le boitier HD le signal wifi pour la tv, sans activer le routeur de la freebox ??

Je prefere que mon WRT54G reste mon routeur pour de multiples raisons …

Merci :slight_smile:

Oui, il me semble que le mimo entre boitier freebox et boitier tv est indépendant du reste et tjs actif

Oui laisse la freebox en mode modem et mets ton routeur derrière.
Par contre si tu veux utiliser vlc ou autre il va falloir ouvrir des ports sur ton routeur et non sur ta freebox

je vous dis ne prené pas la free box car soi internet ne marche pas soi c est le telephone ou la television y a toujour un proble mais je ne vai pas me plaindre sa fai 3 mois que je ne paie plus :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: mais bon vus que ni la television ne marche plus ni le telaphone …

Effectivement ca marche sans activé le routeur du boitier ADSL.

Concernant les critiques sur Free, personnellement ca fait plus de 3 ans que je suis chez Free, et j’ai rarement eu des problemes.
Ce qui est certains chez eux c’est que quand ca marche pas, on ne trouve personne (hotline 100% incompétente) pour vous aider.

Concernant mon probleme :

Il faut dans un premier temps relier les 2 boitiers (ADSL et HD) ensemble par le cable ethernet, afin de lier les 2 boitiers.

Ensuite effectivement j’ai desactivé le mode routeur du boitier ADSL et branché directement sur le port ehternet (pas sur le switch) mon routeur Linksys.
Et plus de probleme.

Merci de votre aide :slight_smile: