Freebox V5 - Vaut le coup ?

Salut,

VOila je voudrais changer ma freebox V4 pour une freebox HD v5
J’aimerais savoir si ca vaut le coup ?
Si y’a des avantages ? Et si y’a pas de probleme comme ne pas pouvoir jouer en réseau, plus de panne ou de trucs comme ca.

Cordialement, jerem

a toi de voiren la freebox V5 a l’air d’etre sympa pour son disque dur, mais il faut savoir que la V6 va bientot sortit avec la fibre optique

V6 bine sûr uniquement si tu habites Paris sud, Valenciennes, montpellier et une autre ville je sais plus…

sinon la V5 voici les avantages :

wifi MIMO pour la freebox et la TV box
ça veut donc dire qu’il n’est plus obligatoire d’avoir la prise de téléphone pas trop loin d ela télé, maintenant j’ai la freebox à un bout de la maison, et la Tv box à l’autre bout

connectique hdmi et autres

j’ai pas de télé, juste un écran large LCD, sans tuner, c’est magnifique, la télécommande de la TV box est suffisante

fonction FTP : en wifi j’envoie des films vers la TV box et je peux les lire sur mon écran, avec le freeplayer, je lis directement sur mon PC quand j’ai pas le temps de les envoyer

port USB :

j’ai branché un disque dur USB externe ( formaté FAT32 bien sûr)
que du bonheur

freephonie :
avec le téléphone WIFI de free (69 euros)
il existe aussi un phone hybride wifi/gsm, mais beaucoup plus cher ( 199 euros) qui permet de basculer automatiquement en wifi ( donc gratuit via le système SIP) dès qu’une V5 est à portée

la version 5 de la freebox se décompose en 2 parties l’une la partie tv l’autre la partie connexion au net

donc le jour où par chance la fibre optique arrive chez toi (et ce n’est pas pour demain) seule le boitié qui te sert à la connexion sera changé

ahh, je ne savais pas que l’on changera uniquement la partie dédié au net…
rohhhh, qu’est ce que vous etes pessimiste. La fibre optique va arriver rapidemment dans tous paris et dans les grandes villes. Je vous le dit que ca va etre rapide :ange: :ane:

Je n’ai pas la freeboxV5 mais quand on voit ce que fais hollytiger avec sa freebox, elle est terrible. C’est vraiment génial.