Freebox V5 Comment la commander?

Salut, je viens de voir que la freebox V5 était sortie et déja distribuée, je suis tout content parce qu’encore une fois free nous surprend (meme si c’était déja prévu) et coupe l’herbe sous les pieds de tous autres qui n’arrivent pas a suivre. Mais le probleme c’est que le site de free est toujours aussi mauvais, et impossible de trouver, une quelconque page pour arriver a une “commande” de la boite magique…
Alors si on est nouvel utilisateur y’a pas de problemes, y’a juste a faire l’inscription et c’est bon pour eux.
Ils disent pour les “anciens” connectés vous ici:
http://subscribe.free.fr/login/login.pl

Ok je l’ai fait avec le bon identifiant et pi rien, comme d’hab…
Faudra qu’ils fassent des liens clairs et précis un jour…
Quelqu’un a-t-il réussi? Ormis les personnes qui se sont inscrites aujourd’hui?

Vous avez été redirigé vers le bon forum :hello:

Ah ué merci, désolé je n’avais pas vu cette section.

Salut, le site n’est aps mauvais, mais une mauvaise lecture parcontre elle peut amener a l’incompréhension.

=> La commande de la Freebox HD sera disponible aux anciens abonnés a partir du 20 avril 2006 => soit demain :slight_smile:

Voila voila, bonne soirée

Bon bon ca va, j’étais sur les nerfs la…
Mais quand meme faut avouer que y’a des trucs pour les trouver faut les chercher loin! Surtout avant, quand le site été vraiment nul
Enfin merci a toi, je crois que demain les pages de free seront saturées!

hhhmm, n’empeches que j’ai toujours pas trouvé…

Hhmmm personne?

non, il faut patienter; je pense que tu n’aura pas de mal a trouver lorsque sa sera disponible :slight_smile:

Pour info, j’aimerais savoir comment il procede pour une migration justement etant donné que la freebox est personelle et authentifiée sur le dslam via l’adresse MAC. Il faut donc changer l’adresse mac sur le dslam pour la remplacer cette adresse par la nouvelle … ?

Y’a t il une coupure le tps de la migration et comment ca se passe ?

merci d’avance.

Et bien je ne sais pas, essaye de te renseigner au pré de free en personne.

les anciens doivent attendre un peu…

ça leurs évitera d’essuyer les plâtres :paf: