Freebox v5 - avis d'utilisateurs

J’aimerai avoir l’avis des utilisateurs de la v5 : en êtes vous satisfaits? est elle bien mieuxx que la v4? …etc
:jap:

pas d’utilisateurs ou pas d’avis? :lol:

ben pour la question “est elle bien mieuxx que la v4?” suffit de regarder ce qu’elle a de plus que la V4 et voir si sa va te servir :neutre:

Actuellement seul les nouveaux abonnés depuis la sortie de la V5 l’on eu, donc ce sont pour la plupart des nouveaux-nés de l’ADSL et peut-être qu’ils ne fréquentent pas encore les Forums.

Il faut attendre les anciens qui ont demandé la migration mais toujours pas de nouvelles pour eux. Le truc c’est qu’il faut reparamètrer chaque ligne pour chaque Freebox HD car une adresse MAC freebox par Ligne donc tout cela prend du temps il faut encore être patient.

:sleep: [quote=“Freeboxm_n”]
Actuellement seul les nouveaux abonnés depuis la sortie de la V5 l’on eu, donc ce sont pour la plupart des nouveaux-nés de l’ADSL et peut-être qu’ils ne fréquentent pas encore les Forums.

Il faut attendre les anciens qui ont demandé la migration mais toujours pas de nouvelles pour eux. Le truc c’est qu’il faut reparamètrer chaque ligne pour chaque Freebox HD car une adresse MAC freebox par Ligne donc tout cela prend du temps il faut encore être patient.

[/quote]

J’attends donc avec impatience l’avis des “vieux” freenautes

Les premiers l’ont reçu samedi.

Hormis les fonctions additionnelles, rien d’amélioré.

Le débit restera strictement le même, car le chip ADSL est le même que celui de la V4. Donc pas d’augmentation de débit ou de stabilité à attendre de ce nouvel engin en plastoc injecté.

J’ai reçu la box samedi en renouvellement , elle est vraiment excelente :slight_smile: . En plus free a mit a disposition gratuitement sur canal play 3 concert en hd ( blunt , moby , u2 ) encodé en MPEG-4 AVC High profile à 3,8 mbps en 720i et en 4,2 mbps en 1080i. :clap: J’ai pas de tv hd mais sur une tv sd quand tu regardes un des trois concerts en hd tu as une qualiter d’image au moin aussi bonne qu’un DVD . Le wifi MIMO pour les deux boitier marche tres bien ( boitier adsl dans la chambre , boitier hd dans le salon à 12/13m avec 3murs du boitier adsl ( 1 mur de beton ) , il n’y a aucun lag ) . La telecomande est vraiment tres bien , elle doit etre excelente pour jouer .

Donc free :clap: :love: :clap: :love: :clap:

Comme si c’etait pas automatique ça :sarcastic:

Ce genre de chose est faite en quelques instant. ce qui prend du temps c’ets le fait qu’il faille bien les fabriquer ces machines, et qu’ils n’en livrent que 5000 par mois, c’est tout.

La reconfiguration de la ligne prends largement moins de temps que l’envoi de la machine par la poste :slight_smile:

e sens que je vais bientôt passer du côté obscur et laisser Wanadoo qui est en train de devenir Orange d’ailleurs

http://www.clubic.com/forum/l-ufc-que-choi…ee-t354559.html

Mdr :slight_smile: J’ai eu free dans deux apartements , j’ai jamais eu de probleme . Ma ligne a etait construire tres rapidement :

Nous avons bien recu votre formulaire d’inscription le samedi 23 juillet 2005
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 27 juillet 2005,
Votre ligne a été construite le mercredi 27 juillet 2005

Tout les fai ont des problemes et 170 plaintes pour 1 700 000 abonnés c’est pas beaucoup ; mais bon ont parle beaucoup plus des personnes chez qui sa merde que chez les personnes chez qui sa marche :slight_smile:

c’est pas beaucoup,a condition que ça ne tombe pas sur toi :lol:

Bonsoir, je dois installer la hd chez un ami, par contre je veux me servir du mimo pour les 2 appareils, faut-il qu’ils soient en ethernet pour configuration avec la freebox, peux-tu m’expliquer exactement comment faire en wifi, car la télé est loin de l’ordi, merci de ta réponse

Tu as juste à brancher le boitier hd au boitier adsl en ethernet la premiere fois ( pour qu’il fasse la maj du boitier hd ) mais je crois que tu as pas besoin d’avoir une tv vu qu’il y a rien à valider :slight_smile: . Tu as un article ici qui peut t’eder http://www.universfreebox.com/article.php?id_article=1275

Salutation

merci beaucoup, toujours en attente depuis le 27 avril de cette nouvelle freebox, alors ligne activée mais toujours pas de freebox zutttttt

Si il a un autre modem adsl il peut quand se connecter :slight_smile:

et bien ce n’est pas bête, j’ai le modem adsl je vais lui installer
merci pour le tuyau je n’y avais pas pensé.

Il y a quand meme quelle configuration à faire , si tu as un probleme post sur http://www.freenews.fr/forum/ .

Encore merci pour tout
bonne soirée :super: