Bonjour
J’ai un gros problème avec ma FreeBox depuis que j’ai fait résilier mon abonnement chez FT par Free. :arf:
Maintenant elle se connecte par intermittence… elle se mets 10 secondes sur le chenillard et 10 secondes sur l’heure , et ce, pendant tout le temps où je suis connecté :@ !!! c’est d’un pratique je ne vous dis pas !!!
Je suis allé sur Free pour demander une aide et j’ai fait ce qu’ils préconisaient …
J’ai donc tout réinstallé , mais pas de changement ! J’ai fait un reboot , pas de changement non plus ! Je suis retourné sur Free pour discuter avec un technicien « avec le tchat » et cette personne me dit qu’il ne peut rien faire et que je dois le recontacter lorsque ma Free sera connectée !!! il est bête ou quoi ??? :neutre:
Du coup j’ai laissé tombé ! c’est pourquoi je viens voir ici si une bonne âme pouvait faire un petit miracle pour moi en me disant quoi faire !!![]()
J’attends une réponse avec impatience car ça commence vraiment à me prendre la tête :sweet:
Merci d’avance ![]()
PS : si ça peut servir… je suis en zone non dégroupée et ma Free est branchée en Ethernet