Freebox serpent lent

Bonjour à tous,
alors voilà… je ne sais plus quoi faire…
J’ai reçu ma freebox lorsque je venais d’emménager dans mon nouvel appartement le 14/12/07. Ma freebox a fonctionné du 15 au 17 décembre, nickel tout fonctionnait bien, la connexion, la télé mais pas le téléphone.
Puis le 18/12 plus rien… serpent lent. Je suis allée sur mon compte free pour voir si qqch s’était produit et je suis tombée sur le compte de l’ancien locataire de l’appartement… j’ai donc pensé qu’ils m’avaient coupé ma ligne suite à la résiliation de l’abonnement du précédent locataire…
J’ai donc appelé free, qui m’ont dit que cela venait de mes branchements (inchangés par rapport à quand elle fonctionnait). Puis ils m’ont demandé de procéder à un test croisé (=tester ma freebox chez qqn qui en avait une). J’ai donc fait ce test et ma freebox marchait, le problème ne venait donc pas de ma freebox mais de ma ligne. Je suis allée sur le chat de free, ils m’ont dit que je devais avoir un condensateur dans ma prise. J’ai donc démonter la prise pas de condensateur…
j’ai donc rappelé free, qui m’a dit qu’ils allaient vérifier ma ligne. J’ai reçu un mail comme quoi tout fonctionnait chez eux, mais ma freebox est toujours sur le serpent lent…
QUE DOIS JE FAIRE???
merci de vos réponses !

salut!rapelle les une ultime fois et dit leurs de t’envoyé un technicien si ils ne veulent pas tu leurs dit que tu revoie la freebox avec résiliation “gratuite” a la clé puique internet n’aura finalement marché que 3 jours chez toi.Si il refuse de t’acoordé la résiliation gratuite “ce qui ne m’étonnerait pas” fait directement opposition a ta banque.

je suis chez free depuis 2003 et j’ai connu des hauts et des bas “déconnection de 3 ou 4 jours,prise de secteur qui laché” mais il ne m’ai jamais arrivé une longue déconnection comme la tienne car j’aurait fait ce que je vient d’écrire!je suis sur le point de les quitté suite a une chute de ma connection “11 mégas=>4 mégas” alors que mon insatallation des cables téléphoniques de chez moi date de l’arrivé de ma freebox HD en juillet 2007!Tu la d’ailleur vue par toi meme que la hotline de free est composé d’un personnel vraiment incompétent!

ils te diront toujours que de leurs coté tout va bien sur ta ligne pour que tu les rapelle et ainsi les nourrir en payant les communications de la hotline.Pour finir si tu doit en venir a faire opposition et qu’ils t’envoie un courrir comme quoi il faut absolument que tu paye ta résiliation et ton abbonement attaque les avec UFC que choisir et là ils se calmeront direct!

Bizzare, la connexion exige un mot de passe, non ?

Pour ce qui est du condensateur, faq.free.fr…

Si après ca, ca ne fonctionne toujours pas, fait comme nony13 te le propose. “Harcèle” les, avec quelques petites menaces :stuck_out_tongue: