Freebox routeur wifi active pc1(XP) pc2 (ME) - pb de configuration

bonjour à tous je vous expose mes différents pb!
J’ai activé les fonction routeur et wifi de ma freebox et j’ai deux pc qui sotn relié à celle-ci en wifi par une clé usb hercules.

Le pc1 est sous XP et le pc2 est sous Millénium.

1erpb: Lorsque je me connectue sur internet sur le pc2(Millénium) je n’ai pas la petite télé qui me dis que je suis connecté et de même y a certaine page que je pe me connecter dessus et d’autre non par exemple je pe me connecter sur www.free.fr mais pas sur www.wanadoo.fr ou www.voila.fr ou google.fr

2èmepb: Lorsque je me connecte sur internet sur le pc1(XP) lorsque je connecte émule je suis à chaque fois en low id et de deux lorsque je ve jouer en réseau par exemple à ghost recon je peux créer la partie mais les autres ne peuvent pas rejoindre.

Pouvez vous m’aider s’il vous plait je vous en remercie d’avance.
mon mail pour ceux qui veulent frederic77@hotmail.com

sur le site de free, tu dois rediriger vers ton pc certains ports nécessaire à émule ou à tes jeux…tu rebootes ta freebox et c’est bon…

je te remercie pour cet indication et pour le pb que la petite télé ne s’affiche pa sur windows milléniumet le pb d’affichage de certaine pages et pas d’autres quelqu’un pourrai t’il m’aider svp.
Merci encore