Freebox qui délire - marre de la chenille

Alors voila depuis que je l’ai l’adsl ca fait que de merder j’y comprend rien je pète d plom!en résumé la ca a marché un peu plus de 24h et d’un seul coup la chenille s’est mis en route, ca n’affichait plus l’heure ca ma déconnecté alor que j’ai rien touché du tou (pas débranché le téléphone, pas recu d’appel, rien!!)et donc la je reboot la box ca me fait bien toutes les étapes sauf que ca ne m’affiche pas l’heure ca me refait défilé le chenillard sans jamais m’afficher l’heure!!!

verifier qu’il n’y a pas de condo dans les prises de téléphone, et bien penser a mettre un filtre sur chaque prise de la ligne de telephone si qlq chose est branché dessus.

Tu as peut-etre des travaux sur ta ligne, si demain il n’y a toujours rien contacte la hotline de free pour signaler le probleme. (il me semble que sur le site de free tu peux verifier les travaux qui etaient prevus,regardes s’il n’y a rien).
:slight_smile:

nan nan mais tout est ok ya pas de condo rien du tout la ligne est propre et l’adsl est disponible depuis 2 ans ici, il n’y a pas de travaux en cours, seul truc c’est que la borne se situe a 4500m et ce que ca a quelque chose a voir?

Avec une telle distance tu as certainement bcp de perte, mais si ca fonctionnait avant, ca doit toujours fonctionner, telephones a la hotline pour les prevenir de ton probleme.
Une autre possibilité: un écrasement par "erreur" de ta ligne, regardes si tout est ok sur ton compte via le site de free, et regardes aussi du coté de la procédure de recuperation suite a ecrasement si tu peux avoir qlq rensiegnements.
:slight_smile: