Forum Clubic

Freebox loin tele

SAlut,

Je voulais savoir quels moyens j’avais pour avoir les chaines de la freebox (j’ai canalsat adsl) alors que ma freebox est loin de ma tele? Une chose est sure pas de fil! J’ai une freebox v4 (je crois…).

Merci d’avance!

sur la freebox v5 tu peux, car tu as 2 boitiers que tu peux relier en wifi … attention à la distance tout de même pour une bonne reception

Salut,
Comme dis canigou, prendre la V5 avec pas trop de distance ou sinon tirer une deuxième prise pour rapprocher ta freebox… tout dépend de la configuration de ton appart (ou maison)

J’ai environ trois metres et un mur qui separent la freebox de ma tele. C’est jouable?

C’est a essayé mais ca te fait prendre le risque de changer de freebox pour rien… rien ne vaut le cable pour ma part…a ta place je mets une autre prise a côté de la télé et basta.; si tu n’as pas peur de bricoler:)

3m et un mur y’a aucun problème normalement, de toute facon le passage vers la fb5 est “obligatoire” pour ce genre de cas,

après y’a les boitier sans fil qui se connecte à la fb et se branche sur la tv, mais pour changer de chaine, obligé d’aller dans la salle avec la fb, pas très pratique.

donc après c’est fb5 en wifi, normalement ca fonctionne, sinon en cable

Bonsoir,

7m entre mon boitier HD et ma BOX ADSL le tout séparé par un mur en carreau de plâtre et un morceau de mur en béton. Réception sans pb entre les 2 boitiers. Il est vrai qu’en terme de qualité de ligne je suis à 635 du NRA donc ça pulse…:super: