Freebox image se fige toutes les 10 min - freebox image se fige toutes les 10 min

bonjour,

j’ai un gros soucis avec la reception de la tv avec la freebox

je suis raccordé au nra tra78-5 (c’est un noeud recent)

j’ai l’image de reception tv qui se fige sur la tv et egalement sur l’ordinateur toutes les 10 minutes montre en main, je suis obligé de changer de chaine et de remettre la chaiçne d’origne pour débloquer.

j’ai l’impression que free envoie toutes les 10 minutes qu’elle que chose sur ma ligne qui fige la video.

avez vous rencontré le meme probleme ??

Salut

moi aussi je rencontre ce problème mais sur le multiposte (je n’utilise plus la freebox HD depuis longtemps). Je trouve ça bien chiant j’aimerais bien savoir d’où ça vient.

il faut qu"on agisse il ne faut pas se laisser faire par une publicité mensongére .

SI free on des difficulté technique on n’y peut rien , nous payons tout les mois pour un service dégradé c’est inadmisible

Tu as quoi comme qualité de ligne (tu as l’info dans l’interface de config. free, notamment l’atténuation).
Si la qualité est moyenne, et que tu as la freebox HD (v5) active l’option mpg4 de la TV, cela demandera moins de débit pour avoir la télé. et te permettra probablement d’avoir moins de problemes.
:slight_smile:

cettez nuit la vitesse du ping c’est enfin updaté , je n’ai plus d’image qui se fige.

pour moi le probléme est reglé

merci a tous de votre paticipation