Freebox HD :TF &M6 - comment trouver ces chaines

J’ai ma freebox HD sur ma télé, mais je n’ai plus accès à M6 et TF1 : comment faire?

"plus" accès?

Tu est couvert par la TNT?

En fait j’ai la box depuis hier et sur le bouquet je n’ai pas les 2 chaines : comment faire pour les avoir

Pas de TF1/M6 pour l’instant avec le bouquet Freebox:
http://universfreebox.free.fr/article.php3?id_article=113

Il faut passer par la TNT.

TF1 et M6 refusent d’être difusé sur les bouquets des FAI adsl ( free , neuf , orange etc ).

Ok pour tout ça, mais en pratique je fais mes branchements comment avec le freebox?

tout d’abord en lisant la notice, c’est indiqué dedans section 1.12 du petit livret HD.
il faut brancher le cable d’antenne hertzien sur la sortie de la HD. Ensuite faire un scan des chaines TNT et si tu es couvert tu auras TF1 et M6…

moi pour regardé tf1 et m6 je dois revenir par le biai de la touche AV
donc sa veu dire que dans les chaines free j’aurai pas tf1 et m6 ? et comment pour voir si j’ai les programmes tnt ?

ah je vois que la notice de free ne sert pas à grand chose :neutre:
tu appuies sur la touche centrale FREE ensuite tu vas dans configuration, TNT et scan TNT…une fois le scan terminé, si tu es couvert tu vois les chaines TNT, tu appuies ensuite sur la touche en dessous du 9 (forme de cercle) et tu choisis TNT et voila…
c’est ce qui est marqué dans la notice :pt1cable:
et ça fonctionne j’ai fais comme ça :sol:

mais moi quand je fait le scan ba rien ne change ya des icone a chaque chaines qui sont rouge et marqué a/n ( je pensse que c’est comme sa )c’est pas genre vert quoi! donc je sais pas si je suis couvert ou pas
merci pixies

Google sa vous dit qqch?

http://www.tvnt.net/V2/sr/170/

oui sa me dit quelque et je connais tres bien google, mais marche toujour pas,je fait scan mais aucune chaines trouvé.

Mais tu est couvert ou pas?

je suis a paris 19eme c’est couvert non ? quand je fait la recherche aucune chaine trouvé en tnt,biensur j’ai les autres chaines dans freebox tv(sauf tf1 et m6) mais dans tnt j’ai aucune chaine*…

Je sais pas moi regarde la carte; logiquement a Paris sa doit etre bien couvert

je suis couvert.Mais je fait scan il trouve rien aucune chaine

idem pour moi :frowning:

je suis couvert, mais meme apres un scan, pas de TF1, ni M6…

up… :lol:

malgres un nouveau scan, rien de +