Freebox HD sur Samsung SyncMaster

Bonjour,

Problème 1 :
J’ai reçu ma nouvelle freebox avec son boitier HD. Vu que je n’ai pas de télé mais un écran Samsung SyncMaster 205BW, je me suis procuré un adaptateur DVI/HDMI et un cable HDMI, que j’ai relié à la Freebox HD. Lorsqu’elle est branchée, l’écran capte manifestement un signal, mais l’écran reste désespérément noir. (Si l’écran ne captait pas de signal, il rebasculerait automatiquement sur la sortie SVGA et afficherait l’écran Windows habituel).
Si quelqu’un a une explication à me donner, je suis preneur, merci !

Problème 2 :
J’ai un PC portable qui se connecte sans aucun problème au WIFI (IBM Thinkpad Z60t). Par contre, pour le fixe, le débit s’effondre lamentablement et j’ai des coupures trèèèèèèès souvent. Je suis passé d’une clé usb wifi à une carte PCI avec une antenne, et ça ne change absolument rien. Une idée ?

Merci !

:hello:

Problème 1 :
Sauf erreur de ma part, le 205BW n’est pas un écran HD. Et sauf erreur de ma part, il faut un écran HD pour avoir la télé sur la prise HDMI pour avoir l’image et le son.

Problème 2 :
aucune idée, je suis désolé :frowning:

erf, exactement ce que je ne voulais pas entendre ^^
Une résolution de 1600x1000 et quelques n’est pas suffisante ? :’(

Je ne suis pas expert, mais la résolution ne jouera en rien…

Je suis navré :frowning:

et non ! il te faut un ecran HDMI ! %$#@ de protection !

Pour ton pc , je pense plutot a la presence d’onde nefaste,du bluetooth, un clavier sans fil, un mirroir pas loin , un boitier qui fait pas caisse de faradet …

Essaye de mettre la clef usb wifi sur une ralonge usb de 1,5 metre et place la en hauteur .
Edité le 26/08/2007 à 07:58