bonjour tout le monde, voila j’ai recu ma freebox hd (j’avais deja posté pr un “probleme”), je voudrais savoir si on pouvais mettre la freebox et la “freebox pr la tele” en connection wifi, je m’explique:
Je possede un pc fixe au rez de chaussée, et un poste de tele au premier etage, le probleme c’est que je voudrais mettre la freebox, qui est branche par cable ethernet dans mon pc au rez de chaussée, a la “boite” pr recevoir la tele au premie etage, sans passer par la methode perceuse, parceque j’ai deja un pc au premier etage qui est en wifi avec la freebox (si tout le monde suit), en gros, j’ai don cun pc connect’e par fil a la freebox au rez de chaussée (freebox a cote du pc) et un autre pc en wifi avec la freebox (deuxieme etage) et la freebox2 (je sais pas comment elle s’appelle) qui est censé etre branché dans la tele au deuxieme, et je sais pas si c’est possible de mettre ces deux free en relation wifi, ou en passant par le deuxieme pc, j’esper que vous suivez toujours apres mon laïus et merci de repondre
biensur mais pour cela il faut que tu commences tout de meme par branché la hd sur la freebox. avec le cable éthernet pour initialisation de la hd
ensuite tu peux la brancher sur n’importe quel tv et débrancher le cable éthernet sans couper l’alim de la bx celle ou il y à l’heure et normalement les deux box doivent comuniquer
tout est expliqué sur le facicule livré avec quelques renseignements ici
+1 une fois l’initialisation achevée, tu peux bien sûr éteindre le boitier HD (et pas le boitier ADSL) pour le positionner prés de la TV sur laquelle il se branche