FreeBox et le Jeu Online

Bonjour a tous les internautes,

Je suis actuellement chez wanadoo 1024/128 qui m’assomme avec leur prix de dingue et j’aimerais dérivé vers une connexion chez Free en degroupage total.
Avant de m’engager chez free ( 96 euros de résiliation ), je voudrais savoir si durant les jeux online ( DOD Source par ex ) la connexion reste stable ( Ping < 50ms ).
Ma question est donc, avez un retour d’expérience sur ce point afin que je ne fasse pas une monumentale erreur !!!

Par avance merci

Ricso76

Bonsoir Ricso76

Chez Free en dégroupage total j’ai 8ms de ping :slight_smile: et dans les jeux je ne dépasse quasi pas les 24ms même sous CS et Dod mais à dod je ne joue plus actuellement.

L’atout de Free c’est que tu peux choisir gratuitement et autant de fois que tu veux les modes interleave, fasthpath et mode patate. Bref niveau ping en dégroupé c’est le top. :oui:

Merci Archer,

Moi je me trouve sur Rouen et toi ? Car selon les endroits, les connexions peuvent être plus ou moins correctes…

+1 :slight_smile: 15~20 de ping sous cs source :smiley:

Ricso76, je suis sur Paris.

En mode interleave, le ping est compris entre 18ms à 30ms, et en fasthpath tu peux descendre très très bas.

Ok

Je pense que je vais me lancer.

Merci

Ricso :slight_smile:

De rien :super: et tiens nous au courant si tu viens chez Free. :wink:

Ok ça sera en début de l’année prochaine car je peux résilier wanadoo qu’à partir du 5 janvier.

Merci