Freebox en wi-fi ?

Bonjour à tous, ma question est la suivante: actuellement, je possède la vieille version de la Freebox, la v4 je crois et je voulais savoir si je pouvais avoir la nouvelle car je vais sûrement avoir besoin du wi-fi car je vais m’acheter un pc portable ?
Merci des réponses.:super:

Je suis chez Free depuis 4 ans, je crois que ça me permet de l’avoir gratos, je suis pas sûr de moi…:wink:

Salut

Va voir sa

Je ne trouve pas la rubrique “Mon abonnement” et “changer de Freebox”…
Il me faut juste la carte wi-fi, je peux à la limite garder la vieille V4. Comment faire alors ? Je dois commander par le service client ?:frowning:

également sur le site de free…car c’est une carte spécial.

J’en ai une ou regarde sur ‘le bon coin’

C’est bien j’ai commandé celle-ci sur le site de Free, j’attends qu’elle arrive à destination pour que je puisse paramétrer le réseau.8)
Si j’ai encore un souci pour la paramétrer je relancerai le sujet.:wink:

Tu auraus du la prendre d’occasion car le jour ou tu seras degroupe, FREE ne la reprend pas… Cepandant, les drivers sont dispo donc on peut la monté sur un portable vista ou xp

Oui mais je ne pense pas que je serai dégroupé de si tôt, j’habite à la campagne et ici quand ils veulent rester à l’âge de pierre, ils persistent et signent !
Autant dire que ça fait bien 5 ans qu’on attend d’être dégroupés mais je pense qu’on peut encore attendre…:sommeil2:
Je suis déjà content d’avoir Internet car dans certains villages encore plus perdus, ils n’en disposent pas ou ont le simple modem de 56k.

Demenage :ane:

Je vous redemande car je n’arrive pas à activer la Freebox en mode wi-fi … avec un pc portable. Comment faire ?
Quelles procédures doivent être suivies ?

Mon problème est que j’ai mon ordi principal connecté à internet par le câble ethernet et le second, le portable qui lui est connecté en wifi mais dès que l’un va sur le net, l’autre n’y a plus accès…
Comment y remédier ?

activer le mode routeur de la freebox !