Freebox en installation

Salut tout le monde,

je vous éxplique, je viens d’avoir la freebox, j’ai reçu les infos, le modem et le hdd chez moi et j’ai tout branché sur un pc portable, et quand on installe le hdd, j’en suis à l’étape 3 en fait et ça me met : ERREUR 3 : TELECHARGEMENT et en haut, c’est marqué installation du logiciel, voilà, j’ai même pas donné mes identifiants et mots de passes et je peux naviguer sur internet ^^ normal ?

Merci à vous
@+

Ben voilà j’ai reussi mais maintenant, sur mon boitier de tv freebox, il est marqué FREEBOX mais quand je prend la telecomande et je clique sur allumer, y a rien qui ne se passe, si vous pouviez m’aider, merci ^^

@+

Personne peut m’adier ?

Vois ici http://www.aduf.org/portal.php?sid=85a0be7…f8f640fabce6794 si tu peux avoir une réponse…

Ben j’ai posé ma question sur le site de l’aduf, et ils savent même pas me répondre :neutre: Ils me disent de débrancher et rebrancher^^ Mais rien ne se passe quand je fais cette manip

Le boitier TV est branché en ethernet sur le boitier adsl?

Yep, il l’ai branché

:hello: @+

salut, excus de te déranger. Mais je vien de lire qu’il ya trois moi ta aider qqun pour installer sa free box HD, jai le meme soucis, je reste bloqué à erreur 3…pourtant je peux aller sur le net… ta pas une idée? merci!

Désolé, mais je ne connais pas pour pouvoir t’aider.

Comme TioKeL a eu le problème, il pourra peut-être te dire comment il s’en est sorti, s’il lit ce topic. Sinon, passe lui un MP (Message Privé).