Freebox en Ethernet

Bonjour a tous,

Je dispose d’une freebox avec HD et je suis connecté en USB. Jusque la rien de problématique mais je souhaiterais passer en Ethernet pour plus de stabilité (déconnections régulières a intervalle de 2-3h lors de téléchargements).

Hors lorsque je branhc ele cable Ethernet je n’ai pas de connection. Pourtant j’ai un voyant allumé a coté de l’heure sur la box et derriere ma tour aussi.

Lorsque je vais dans “Connexion Réseau” je n’ais pas de “connexion au réseau local” cela signifie t-il que je n’ai pas de carte réseau ou autre qui permettrait de faire marcher la connexion Ethernet.

Aidez moi svp

il se peu que ton mode routeur ne soit pas activé : donc , tu ne peu pas utiliser les deux ports simultanément sans redemarrer la freebox.
débranche ton cable usb,
débranche la freebox
branche le cable ethernet et rebranche la freebox.

salut, le routeur est activé du fait que j’ai un 2e pc en wifi.

J’ai essayé de debrancher, redémarrer l’ordi…dans tout les sens possible mais rien n’y fait.:frowning:

Salut,

Ta installé le pilote de ta carte réseau intégré a ta carte mère ?

Si non, tu prend le cd pilote fourni avec ta Carte Mère et tu l’instale, si ta pas de cd pilote tu télécharge le pilote mais pour téléchargé il faut que tu sache la référence de ta CM.

+1, dois y avoir un problème avec ta carte réseau !

Regarde si elle est installée et activée !