J’aimerais savoir s’il est possible de mettre par exemple un ordinateur ou autre genre une PS3 en DMZ et les autre ordi en wifi ?
Car quand j’en met un en DMZ les autre ne capte plus la wifi …
Donc sa me pose probleme car j’ai une PS3 qui ne capte pas bien la wifi il ne fait que de se deconecter je l’ai donc passer par cable avec boitier CPL et la toujours la meme chose j’ai donc demander a une personne qui s’y connait comment je peut faire il ma dit de le passer DMZ mais le probleme est que les ordi eut ne capte plus internet du coup.
J’espere que j’ai ete assez clair pour que vous puissiez m’aider
Edité le 06/10/2009 à 16:38
le DMZ et la reception de la connection sont 2 choses totalement differentes.
définir l’adressage de ta PS3 en DMZ ne te fera pas mieux capter ton reseau Wifi ou CPL.
Pour mieux m'expliquer je vais vous dir se que l'on ma dit exactement
J’ai appeler l’assistance technique et au depart il mon dit de me mettre en boitier DLC car j’etais en WIFI ce que j’ai fait mais sa ne marchait toujours pas quand je suis en partie online paf sa coupe a un moment … J’ai donc rapeler l’assistance et la il mon dit d’essayer la DMZ j’ai fait et le tout marche niquel seul probleme mes ordi ne reçoive plus internet …
DMZ, c’est la zone demilitarisée ?
tous les ports d’ouverts et cie ?
vaux mieux eviter d’utiliser cela, a moins d’etre sur des risques encouru, c’est la porte grande ouverte, le pare-feu de la FB ne filtrant plus rien du tout…