Freebox deconne complet s 'eteinds , voudrais la changer mais comment

bjr
je me suis servi de la freebox hd tres peu (1an) et maintenant que je vient de la mettre au salon elle bloque , s eteinds et reste figé sans raison et meme sur un pied bien aeré rien y fait
hard reboot , mise a jour firwire effectue

le teste le plus flagrant est lorsque je met la chaine de concert hd alors la ça crepite de partout , le son saccadé de 30 seconde et ça fini par bloqué
je prends ma freebox et je vais chez mum qui a free, d ailleur il faut a chaque fois relier au modem avec le cable rj45 pour faire la synchro mais bon c est pas grave il fallait faire ce teste
je teste ma freebox qui deconne est hop meme blocage meme symptome , je remet le decodeur a ma mere et remet concert hd ( quel regarde jamais) et la magnifique plus de coupure son , tout est bien callé

conclusion : une freebox hd qui suis pas , on en fait quoi?

plus serieusement quand on sait que le materiel est defectueux , peux t on l envoyer direct au service competent au lieu de se ruiner en test divers qui ont ete deja effectuer

merci a vous
Edité le 05/08/2007 à 10:41

je pense qu’il faut que tu appelles le service clientele ou technique pour voir la demarche avec eux. s’ils ne valident pas ta demande, tu ne peux pas just leur renvoyer la box comme ca

oui voila mùais comment les joindre sans payer

exciste il un forum merci

bon et bien j ai perdu mon temps au 3244
30 mn pour m expliquer que sois disant j avais pas mis a jour ma freebox hd et il voyait cela sur son ordi

bizzare j avais fait plusieurs firware tout seul avant

il m a refait faire une mise a jour et je teste la freebox hd qui fonctionnait bien j pensais que le probleme etait resolu

je quitte la hotline et hop ça redeconne

en gros il m fait faire un teste que j ai deja fait tout seul pour tomber sur un moment ou ça deconné pas en pensant que c 'etait reparer je me suis fait baiser de 30 x 0.15

interressant

il m a emis le doute lorsqu il m 'a dit que de son pc il voyait que j avais l ancienne version de la mise a jour

et que la versionanterieur pouvait ne pas fonctionner des lors il y aurais une nouvelle version

alors j aimerais economiser mes sous svp

y a t il moyen d avoir la hotline differement merci

non c’est le concept même de la hotline, c’est cher, c’est inutile, le niveau est incompétent, mais t’es obligé de passer par là.
essaye de passer par le service clientèle, tu leur dis directement qu’elle est HS et que tu veux la renvoyer.
ou echange la avec celle de ta mère.

ben ouais mais ma mere fait comment? :lol: