FREEBOX connexion internet impossible ! - pb connexion

BONJOUR

j’ai un gros pb avec ma freebox, elle affiche l’heure et je peux téléphoner avec, mais je n’arrive pas a me connecter!
si qqn sait d’ou cela vient??

j’ai bien essayé d’appeler free mais ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire pour moi, donc si qqn a rencontré un problème similaire, qu’il réponde ou qu’il me contacte sur ma boite mail tim42mf@hotmail.com, jessayerais de la consulter dailleurs…

qques précisions complémentaires, avant que survienne ce problème,jai aidé un ami a reconfigurer sa freebox, pour cela il est venu la brancher chez moi pour la réinitialiser, et depuis plus rien , je ne parviens pas a me connecter.

voila

svp répondez… :??:
qques p

plus d infos stp , en mode routeur ? ethernet , usb ? parefeu ? etc …

Ils ont vraiment dit ça ? Super comme hot-line…
Amitiés
Janus

oui à partir du moment qu’il arrive a appeler, free ne soccupe pas de ce qu’il se passe derriere…
donc usb ou ethernet ?
dégroupé ou pas ?
adresse ip ? (avec la telecommande en haut 2 fois puis à droite il me semble)
sur le pc, dhcp activé ? ip fixe ? dns ?
demarrer / executer / cmd / ipconfig /all

alors je dispose pas d’une ip fixe, pas de pare feu en route, et liaison usb avec windows Me…
j’ai desinstallé et réinstallé free, de plus j’ai lu sur un forum qu’il fallait activer le routeur (une des solutions possibles) ce que j’ai fait, depuis ca remarche mais ca rame quand meme pas mal…et le jour ou je le desactiverai comment ca va faire??
si vous savez d’ou ca vient???

merci