Freebox: Connaitre sa vitesse de synchronisation en live

Bonjour,

Je suis abonné free non dégroupé en ethernet et une freebox v4. Je voudrais un logiciel qui supplérai la spartiate interface du router de free et qui serai capable entre autre de me donner en temps réel la vitesse de synchronysation de la box de meme que windows affiche la vitesse de la carte lan. J’ai essayé des softs mais ils fonctionnemt sur la base d’un accés telnet au routeur… et a priori avec la box c’est pas possible ou bien alors j’ai pas trouvé comme faire…
Merci de vos lumières.

Cordialement,

Georges.

Bonjour,

Toutes ces informations sont accessibles via la télécommande si tu as une télévision de connecté.
La vitesse synchro est la dernière en date (à l’allumage ou si perte de synchro depuis), celle ci ne varie pas dans le temps sauf désynchronisation.
Si tu cherches l’équivalent sur ton ordi, je pense que tu peux attendre longtemps.

Koin-Koin

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais malheureusement etant en non dégroupé je ne suis pas en triple play. Donc pas d’accès au infos sur la tv.

Cordialement;
Georges.

salut

degrouper ou pas
si tu branche la peritel sur ta tv tu as quand même ces infos
même si tu as pas la television sur ton dslan

sinon tu peu aussi aavoir des info directement sur l’afficheur : il faut resortil le petit manuel pour cela

voila avec ce site web : mire.ipadsl.net…

Effectivement,

On peut avoir des infos directement sur l’afficheur de la freebox… J’étais persuadé que celles ci etaient réservées à l’offre tripe play degroupage total.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Georges.