Freebox bloque à l'étape 2 après orage

Bonjour,

Depuis maintenant trois jours ma Freebox Server bloque à l’étape 2 sans arrêt.
Du coup avant d’ouvrir un ticket d’incident sur mon compte Freebox j’ai préféré vérifier tout mes branchement qui son tous correct puisque avant sa fonctionné et que je n’ai rien touché.
J’ai décidé d’ouvrir un ticket d’incident en appelant le support technique mais depuis je n’est aucune nouvelle.
Je ne sais vraiment pas quoi faire car je travaille à domicile et j’ai vraiment besoin du téléphone et d’Internet.

Qu’est ce que je dois faire s’il vous plaît ?

Merci d’avance

prendre contact avec le support…

Et ne rien dire sur l’orage…

J’ai déjà contacté le service client, mais il m’ont dit d’attendre.

Sérieusement, qu’est-ce que tu penses que l’on puisse faire de plus ici ??
Tu as pris une connexion grand public pour ton service pro, tu as un service “grand public”…

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