Freebox - adsl en dessous de 512k

bonjour a tous

voila sa va faire quelques semaines que j ai une freebox, je suis sensé avoir l adsl 512k mais depuis ce temps je n ai jamais ateint cette limite.

j’ai tout essayer le hard reboot, réinstaller ma freebox… mais toujours rien.

s il vous plait aidez moi

merci d avance

Je crois bien que tu n’est pas le seul dans ce cas la. va voir ici.

Tu peux toujours aller signer une pétition qui existe à ce sujet (je ne sais pas où :sarcastic: ), ca ne reglera pas ton problème, mais y contribuera peut-être…

merci de ton aide elle m a été precieuse et m a permis d en savoir plus sur mon problème

Je suis passé de 300K à 1100K en applicant la manip suivante, (source L’Ordinateur Individuel hors-série n°8) :
Je cite :

Télécharger TCPOptimizer sur www.speedguide.net/downloads.php.
Lancez-le, cliquez sur l’onglet MaxMTU (Largest MTU pour win98), puis sur le bouton Start. Une fenêtre apparaît, cliquez sur Oui. Le logiciel va effectuer des tests et afficher “You can your MTU to” suivi d’un nombre à quatre chiffres. Notez ce nombre, cliquez sur l’onglet settings (General settings pour win98) et, en bas, cliquez sur Custom Settings. Dans le menu déroulant NetworkAdapter, sélectionnez votre carte réseau (pour un modem Ethernet ou un accès sans fil) ou votre modem USB et, dans la zone MaxMTU, indiquez le nombre noté précédemment. Cliquez sur Apply et redémarrez.

Si vous ne voyez pas d’amélioration ou pire, si les performances diminuent, vous pouvez tester les valeurs 1452 ou 1492. La valeur par défaut est 1500.