Freeboox ethernet

Bonjour,
Mon probleme c’est que je n’arrive pas a connecté ma Freebox en Ethernet!
Ma carte mére : p4p800-e deluxe
ma freebox est en routeur
Pourriez vous m’aider et dire tous les manipulations a faire?
Merci d’avance

c’est bien joli ça … mais quesque tu n’arrive pas à faire precisemment ?

Avoir internet via la freebox en ethernet ? freebox en mode routeur ?

simple: tu configure ta carte reseau en IP automatique, la freebox fera le reste …

justement g mis la freebox en mode routeur
activé depuis free, ensuite je réallumer la freebox.
G été dans les paramétre de carte réseau 1394, et g bien mis le IP en automatiques.
Et rien ne se passe, pas de connexion
Help me

euh j’ai le meme probleme que toi et il semblerait qu’un bon nombre de fb aient le port ethernet qui foire.

quand tu branche ton cable ethernet, l’icone present dans ta barre de tache te met “cable reseau branché” ou pas ?
te met-il un autre message ? le pc reagit il quand tu lui met le cable (en tout bien tout honneur) ?

Sinon ben t’es dans le meme cas que moi, le port ethernet de ta fb est mort et Free doit te la changer …

Ben c’ets un peu normal: carte reseau 1394 = port firewire…

ça n’'est pas la carte reseua de ton PC…

C bien ce que je croyé carte 1394=carte firewire
Mais pourtant ma carte a le Gigabit LAN
Voici le lien de ma carte mére :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-meres/Socket-478-Pentium-4/ASUSTEK/359828-Carte-mere-Asustek-P4P800-E-Deluxe-carte-WiFi-pour-Pentium-4-Chipset-865PE.htm
Pourriez vous me dire si oui ou non ma carte posséde une carte ETHERNET?
Si oui comment la configurée pour qu’elle fonctionne?
Merci

Avec toutes mes excuses…
Il fallait simplement installer le programme qui se trouve sur le CD de la carte mere qui met en route la carte ethernet
Merci encore pour vos réponses.

ouai en gros tu as installe le pilote de ta carte reseau … forcement 'faut commencer à la base aussi.

Note: la prochaine fois evite les majuscules inutiles, je ne prendrais pas forcement le temps d’editer ton message comme aujourd’hui. :jap: