Free + wow

Salut tout le monde, j’ai entendu dire que les problemes de conection, bridage de ports present en non-dégrouper cher free enpécher de pouvoir jouer a wow corectement.
Puis que blizar avait changer leur port pour qu’il n’y est plus de probleme. Es que c’est vrais?
Ayant ces problemes de bridages de port es que je peux m’abonner a wow son laguer?

kékidit.

saluuuu moi j’ai freebox et tout marche a merveille bon sa peux arriver des fois que bug un peu mai c rare ^^ donc tu peux y aller tranquille je croi

Tu est bien en zone non degrouper?

Sache que c’est de toute manière très aléatoire, suffit qu’un dslam soit capricieux et tu seras emmerdés, et ce quelque soit le FAI d’ailleurs.

Toutefois free semble avoir la palme des emmerdes avec wow quand même…

PS : wifi interdit :smiley: ca gallère de trop avec ce truc là… un de nos prêtres passait son temps à déco, et j’avais pourtant insister pour qu’il essaye avec du bon vieux cable…

Il a testé un week end => plus de décos :smiley:

Hello, Je suis moi meme avec Free non dégroupé, et je joue sur Kael’thas.
Ben j’ai en ce moment (depuis 1 semaine ?) des pings entre 350 et 800 le soir entre 20h et 22h, ce qui est penible mais n’empeche pas de jouer (en oubliant toutefois les combats un peu “tendu”).
Sinon ca va.
Et parfois meme a ces heures la, ca va.

Merci de vos reponses je pense que je vais me lancer sur wow :super: pour le dslam je sais pas vraiment si il est caprecieux cher moi je pense pas car jai suis tres proche de celui ci jai le debit max.
Pour bdelacoux c’est normal que tu n’a pas de probleme degroupage partiel c’est pas pareil que non degrouper.
C’est vraiment dommage qu’il est pas de version trial car sa va me faire 70€ le jeux + la carte pre payer si jarrive pas a jouer je serait trop degouter :o
Lonestar ta reponse sa ve dire que pendant le reste du temps tu as un bon ping?

Merci de vos reponses je pense que je vais me lancer sur wow :super: pour le dslam je sais pas vraiment si il est caprecieux cher moi je pense pas car jai suis tres proche de celui ci jai le debit max.
Pour bdelacoux c’est normal que tu n’a p

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Merci de vos reponses je pense que je vais me lancer sur wow :super: pour le dslam je sais pas vraiment si il est caprecieux cher moi je pense pas car jai suis tres proche de celui ci jai le debit max.
Pour bdelacoux c’est normal que tu n’a pas de probleme degroupage partiel c’est pas pareil que non degrouper.
C’est vraiment dommage qu’il est pas de version trial car sa va me faire 70€ le jeux + la carte pre payer si jarrive pas a jouer je serait trop degouter :o
Lonestar ta reponse sa ve dire que pendant le reste du temps tu as un bon ping?

Lonestar ta reponse sa ve dire que pendant le reste du temps tu as un bon ping?

Personne t’en voudra si tu soignes tes posts.

Oui, j’ai un ping tres agreable en temps normal (inférieur a 100).
Sauf depuis quelques temps entre 20h et 22h.
Et particulierement hier, ou ca montait a 6000, avec des deco a la pelle (d’ailleurs, j’ai jamais aussi vite fait une file d’attente de 250 personnes !), et ou c’etait, globalement, injouable.

Ca n’a strictement rien à voir avec Free.

Tu penses que j’ai fait expres de poster comme sa.
La prochaine fois abstient toi de se jenre de commentaire car la c’est toi qui passe pour un boulet :lol: tes malin toi :clap: si tu veux savoir quand je poster mon messages sa me metter delai de conection depasser donc j’ai rafraichi et sa la envoyer plusieur fois :whistle:

Tu crois vraiment que je parlais de ton double post ? …

mm triple [:siffle]

tu peux effacer tes posts en faisant edit puis en cochant la case "supprimer" :oui: :jap:

sa à tout à y voir au contraire j’ai le meme probleme que Lui , depuis se bridage Pourri j’ai du arrété WoW , essaye de joué avec 7 seconde de latence …
et j’ai des amis sur un autre DSLAM qui ont exactement le meme probleme , Je parle de NoN dégroupé là : personne en IP/ADSL !! , dc les dégroupés s’abstenir …

waouhh le remontage de topic ^^ oui en effet les non dégroupés subissent pas mal de problèmes et pas que sur wow…

Tu remontes un post d’une époque ou tout le monde se tapait ce genre de lag car les serveurs était à la rammasse de 20h à 23h30 …

Et entre nous, faut etre furieusement dérangé pour être chez free en ND ou alors aimer passer des heures au telephone pour 30€ par mois.

Oua c’est des fakes ces posts ?
Impréssionnant :ouch:
Donc oui on peut jouer avec une latence tout a fait correcte avec Free non dégroupé, j’ai une ligne qui me limite au 1mega et je n’ai aucuns problemes de latence ni rien. Je suis pourtant en bout de chez bout de ligne.