Oui. 
Le facteur est passé mardi.
Et j’ai été la cherché jeudi matin.
Le tout a été branché jeudi soir.
Internet et le téléphone ont fonctionné du premier coup. 
(malgré le fait que la notice indique qu’il faut attendre 48h)
Pour la TV par satellite, il faut tout de même la relier à la livebox (c’est peut-être seulement pour l’initialisation avec un peu de chance).
Au démarrage, on a le choix entre Français, Espagnol et Polonais. Je me demande si en choisissant français, j’aurais tout de même accès aux chaines criptées espagnoles… cela m’étonnerais mais bon, on ne sait jamais.
Ma femme a légèrement pas apprécié le démo sat Orange dans le salon, à cause de sa couleur blanche. Personnellement, je trouve cela au contraire moderne, très typé Apple. Elle, elle préfère mon ancien démodulateur, même s’il est plus gros. 
La webTV marche pas trop mal non plus.
J’ai tout de même eu un message “trop de personne connecté” pour France 24.
Mais Nolife (non accessible via le sat) fonctionne parfaitement via la webTV. 
Bref, pour l’instant, tout va bien. 
Je vais pouvoir scruter les destockages de livebox à 20 pour ne pas payer la location.
(je suis passé par Orange pour bénéficier d’un remboursement de 100. Je n’ai donc pas pu l’acheter à 30)
J’avais espéré trouver un livephone avec la livebox, mais non… cela devait être une offre commerciale.
Dans les petites déceptions aussi, il n’y a pas d’attache pour mettre la livebox à la verticale contre un mur. 
J’avais espéré remplacer mon vieux router wifi g+ par elle. Je vais réfléchir à des attaches murales avec un bon WAF (Woman Acceptance Factor)
Faut aussi maintenant que je renvoie quelques photocopies à Orange pour réclamer mes 200 de réductrion. (100 pour le changement d’opérateur internet, et 100 pour le portable)
Edité le 15/01/2010 à 18:06