Free to play vraiment gratuit?

Bonjour

Les Free To Play sont vraiment gratuits car ils disent de s’inscrire(payant avec pub et compagnie)?

Tu parles de quel FtP ?
La plupart des FtP sont gratuits avec cependant une boutique (facultative) pour améliorer le jeu (bonus en tout genre). Quoi qu’il en soit, il y a toujours une inscription.

Tu sais, tant que tu ne donnes pas ton numéro de CB, tu ne crains pas grand chose :wink:

level-r par example?Il me parait bien ce jeu avec du tuning couses de rue etc… :sol: :ane:
Edité le 05/08/2010 à 11:01

J’ai pas compris la question perso… un free 2 play est par nature gratuit, c’est marqué dans le nom. Si on te demande plus que fournir une adresse mail pour créer un compte, c’est que c’est pas un Free 2 play…

www.clubic.com…

mais la plupart des f2p te forcent plus ou moins a acheter des bonus via la boutique pour rester a la hauteur des gros joueurs …

Faut pas jouer à des free 2 play dans ce cas, car naturellement au final ca coute souvent plus cher. A vous de voir. Perso je veux pas avoir à payer pour être compétitif, seules mes actions doivent avoir une influence sur mon gameplay, et je paye pour que cette situation perdure.

personne ne te force, tu as le choix, je joue à plusieurs f2p sans rien payer :neutre: