Free + Téléphone

Bonjour,

Depuis janvier 2011, je n’ai plus de téléphone.
J’ai la Freebox HD en dégroupé total, celle-ci donnait satisfaction jusque là.
J’ai regardé sur les forums et fais des hard reboot…et à ce jour rien. Ce qu’il ressort c’est que l’alimentation du boitier ADSL est défectueuse. (Selon les forums et Free)
J’ai contacté le SAV Free par mail, (je n’ai plus de téléphone) et j’ai fait tout comme ils m’ont dit. Mais rien ne change.
Il m’annonce l’envoi d’une alimentation et je ne l’ai toujours pas. Rien d’indiqué sur mon suivi de commande.

Il me mène en bateau et continu.

Ils la fabriquent à la main l’alimentation et ils vont la livrer par pigeon.:grrr:

Je suis exaspéré par autant de manque de considération.

Si quelqu’un a des idées.

En attendant, essaie de trouver une alimentation, qui a les même caractéristiques.
Perso, j’ai “grillé” 2 fois l’alim de ma freebox. La première fois, après avoir cherché longuement le problème, ils m’ont envoyé une alim dans le mois qui suivait…
La 2ème fois, j’ai acheté moi-même une alim un peu plus forte.

Bonjour,

Peut-être un peu tard pour répondre, mais je tente tout de même , si vous n’avez pas encore reçu l’alimentation , veuillez m’envoyer votre num tél en MP pour que je puisse faire le nécessaire.

A votre disposition.