Free shipping store ? - qqn connait ?

Bonsoir a tous, voila je suis tomber par hasard sur ce site qui propose vraiment des offres très attractives ( portables pas cher, psp a - de 200 € seulement voila le probleme c’est qu’il faut acheter minimum pour 600 euros ! ) je ne connais pas cette societe situé en espagne a madrid, celle ci me semble assez bizarre ( site pas cher, juste en anglais, pour un site espagnol ? et j’aurai aimer avoir des avis, ou des experiences par vous meme de cette entreprise ?

Merci par avance.

ca fleur l’arnaque.

oui , c’est tout comme réponse ? :slight_smile:
http://www.free-shipping-store.com

voici l’url, je ne fais pas de pub bien au contraire … je suis sceptique !

Et les prix sont en dollars pour un "commerce" situé en zone UE ? [:gueule2con]

ouais, donc vous deconseillez, le truc c’est quej’ai parcouru un peu les forums, et aucun donne son avis perso sur ce site, y’a pas d’avis perso, bizarre bizarre !

Tente si tu veux… mais économiquement parlant, je ne vois pas l’intérêt à être domicilié en Espagne et se faire payer en dollars: même si les prix affichés étaient libellés en euros, ce serait encore intéressant. :paf:

A toi d’en tirer ta propre conclusion. :jap:

c’est quand meme 600 $ ce n’est pas rien … mais c’est vrai que c’est louche tout ça …

je vais prévenir les associations de défence des pesteux que tu as dit ca !! c’est de la discrimination !!!!

PS: il est sympa ton BR http://img.clubic.com/photo/forum/av-165820.gif

il est un peu plus mieux que le mien :riva:

j’aime bien le petit détail de la bougie dans la bouche :wink:

up :slight_smile:

Langue de belle mère :na: :ane:

Non seulement ca pue l’arnaque mais ils vendent des portables … DELL !
Car comme le dit la pub “on ne trouve du Dell que chez Dell”.
A moins que ce ne soit que des produit d’occasions …

ouaip enfin bon! on a toujours aucun commentaire de quelqu’un qui connait le site…

ca sent l’arnaque mais c’est vachement interessant, au cas ou!
donc si vous avez des infos?

Merci

vu dans la FAQ :

Q) Why are your prices so low!?

A) We have a special agreement with the airport police to sell all products confiscated in illegal transports in the European Union.

…pas super super ca :sarcastic:

c’est super crédible comme raison.

je sais pas mais y a pas grand chose sur eux sur le net! J’dirais même qu’il y a rien

et un peu de patriotisme pardi :smiley:

faut acheter dans ton propre pays et encore mieux chez ta boutique du quartier, faut supporter les indépendants de chez toi :ane:

ouaip sauf que le mac à 499dollars contre plus de 1000 euro ça donne fichtrement envie de s’assoir dessus à son intégrité ou son patriotisme

tu pourais quand même acheter un PC français ! :paf:

Si tu me donne l’adresse de Bull je passe commande! On peut faire un achat grouper pour les gars intéressé! :bounce: