Free se moque de ses clients

Bonjour à tous,
petit exposé avant ma question, j’ai été dégroupé le 24 mai. Depuis ma vitesse de donwload est tombé si basse qu’un vieux modem 56k ferai mieux et avec cela plus de téléphone freebox. Vitesse de download suivant différents tests variable entre 0 et 200kbits (la plupart du temps 47k). J’ai envoyé des emails mais avec free vous n’êtes jamais sur le bon service, de toute façon vu comme les faqs sont organisés vous ne pouvez pas savoir quel est le bon service. J’ai quand même eu une réponse me disant que ce service s’occupai esclusivement du téléphone freebox et qu’ils essayaient de faire ce qu’ils pouvaient mais que j’avais qu’à débrancher de temps en temps ma freebox et que si dans 15 jours ça ne marchait toujours pas que je pourrais toujours les rappeler (j’appelle cela se moquer du monde). Je paie comme tout le monde 29,99€ et puisque je suis dégroupé élligible téléphonie télévision etc… j’estime que j’ai droit à la vitesse de download et au téléphone promis par la pub et le contrat( distance 772m affaiblissement 11db).
Ma question est: quelqu’un a-t-il eu se problème au moment du dégroupage et comment il s’en ait sorti. Merci
Je précise que j’ai la freebox depuis 8 mois et que j’étais avant le 25 mai en adsl+ non dégroupé théoriquement à 10M mais bloqué à 2.4M

va voir sur le site de freeks,peut-etre qu’il pourront t’aider

bonjour, merci pour le lien. Je vais voir.

Mail les aussi directement, ça sert pas mal :wink: