FREE se débarasse de FREEBOX obsolètes - Envoi de FREEBOX V4 : matériel périmé

Alors qu’il a annoncé et distribue a ses nouveaux clients la FREEBOX HD WIFI, FREE envoie actuellement à ses anciens abonnés une FREEBOX V4.

Autrement dit, FREE se débarasse actuellement de son vieux stock de matériel obsolète sur ses clients.

Abonnés de FREE : REFUSEZ L’ENVOI DE CE MATERIEL PERIME.

FREE se fiche de nous (et je reste poli !!!..)

POUL1

arrette de raconter des conneries si ta ligne est en dégroupage total tu peut avoir la V5 HD SINON néné

voilou :neutre:

( et en plus si tu n’est pas content de free et bien tu te casse ailleur) alice, neufbox,cégétel ,et bien d’autres

mais bon :confused:

[edit] tu me donne les critères de ta ligne et si tu est éligible sous 8 jours tu as une v5 hd

[et une v IV c’est mieu qu’une vIII non?] :oui: :oui:

pourtant j’ai déjà entendu ça dans d’autres forum …

en d’autres mots, ces ne sont pas des conneries …

alain, à mon avis, tes dernières deux lignes, tu aurais pu t’abstenir de les écrires …

la vIV obsolète on fait un sondage VIV contre V qui l’a recu tu risque d’être surpris :wink:

ba ce qu’ils ont le degroupage total normalement c’est automatique d’davoir la freebox hd

on se fait un deal dessus(pour les ceusse qui n’ont rien compris) :wink:

Il faut arreter de déformer la réalité , free envoie gratuitement une freebox v4 à tout les abonnées qui avaient encore un modem sagem ( donc ils pouront désormer avoir le téléphone free ) .

Pour les nouveau abonnés c’est :

Dégroupé Total = v5
Dégroupé Partiel = v5
non dégroupé = v4

et si tu veux changer ta v1,v2,v3,v4 pour une v5 c’est 90€ - 3€ mois .

Frenchement poul1 je vois pas pourquoi tu geules pour une fois que free fait un geste pour les freenautes de la première heure …

je pense que poul1 veut dire que comme Free ne peuvent plus se permettre de donner des v4 pour les nouveaux abonnées avec l’arrive de HD, il les “jettent” aux anciens abonées …

ce qui est pas vraiment sincère, puisque si l’internaute voudra pouvoir accéder au HD, il aura besoin de v5

corrigez moi si je me trompe

poul1 ta remarque est vraiment hors propos et déplacé.

Free a offert aux abonnés disposant de modem Sagem une Freebox V4 sans aucune contre partie. L’ancienneté n’est pas remise à zéro,…

Donc tous les freenautes en Sagem en zone dégroupé vont recevoir une V4 gratos ce qui veut dire que Free leur donne afin de profiter pleinement des services (téléphone et TV). DOnc je ne vois pas pourquoi tu les critiques au lieu de jeter tous le matos il le recycle intelligemment et rien ne t’empèche de garder ton Sagem si tu veux.

J’ai effectuer une installation hier de Freebox offerte. Je l’ai mise a la place de leur modem Sagem. Aucun problème d’installation ni perte de débit.

Donc avant de les critiquer faudra p-e réfléchir…

Tu parles d’un “cadeau”.

Ca fait des années qu’ils auraient dû le faire.
Un dégroupé paye 30€ pour avoir télé + téléphone + internet, la moindre des choses serait de fournir soit la même chose aux autres pour le même prix, soit de baisser le prix.

  • :super:

je ne pourrai pas dire mieux

Je suis en non dégroupé, et j’ai une Freebox V3.
Il y a moyen d’avoir une V4 ou pas ?!

Si tu payes, oui.

Free, la liberté de payer :super:

et hoppla c’est parti pour du troll

ah parce que chez orange on paye pas les services? :paf:

Si, mais on paye la même chose qu’un autre ayant des mêmes services, et si tu as moins de services qu’un autre, tu payes moins cher, alors que chez Free tu payes plein tarif que tu aies 24Mb/s, la télévision et le téléphone; ou que tu aies 512 kb/s sans télé et sans téléphone.

oui tu a aussis la liberté d’allez voir ailleur :ane:

“Free a offert aux abonnés disposant de modem Sagem une Freebox V4 sans aucune contre partie. L’ancienneté n’est pas remise à zéro,…”

il me semblait le contraire…

“oui tu a aussis la liberté d’allez voir ailleur”

justement c’est ce qu’il a fait…

Pour ma part, et ceci ne concerne pas seulement free, pourquoi faire des box tout en un qui, a chaque nouveau service, devienne obsolete et difficilement recyclable…

Mon idée serait un simple modem qui permet la connexion, qui au fil du temps n’est pas dépassé (on réduit conciderablement les déchets electronique) et on rajoute un module externe en fonction du service souhaité…

Tu es chez orange maintenat ?

on dirait oui chez mandarine euhh orange peut etre :paf:

Il aurait pu me prévenir. :o

J’étais resté sur le souvenir de ses expériences chez free. :paf: