Free - renouvellement modem facturé non reçu!

Bonjour,

je suis abonné chez Free depuis plus de 30 mois… je possedais donc à l’époque l’ancienne freeebox.
Suite à un déménagement, j’ai décidé de renouveller ma Freebox pour 30€ (grâce à mon ancienneté), mon problème est le suivant :

1- J’ai déménagé et je n’ais jamais reçu le modem, j’ai donc décidé de souscrire à un nouvel abonnement (etant développeur web je ne peux m’en passer). Celui-ci a été rapidement opérationnel (15 jours). par la suite j’ai résilier mon ancien abonnement Free, lequel a bien été résilié, seulement Free à me l’a fait payer cher!!

En effet je me retrouve a ce jour facturé une première fois de 30€ pour un renouvellement qui n’a pas été fait (confirmé par Free au tel, la freebox est bien arrivée au point de retrait, mais faute de réception elle leur a été retournée, normal, entre temps j’ai déménagé, bref…)

…mon ancien abo est résilié, mais on me facture 90€, j’ai naturellement appellé Free, et ils me disent que du fait du renouvellement du modem, mon ancienneté n’est plus, snif!, le problème c’est que les frais de résiliation me sont facturé 90€ (plein pot) au lieu de 0€ (30 mois d’ancienneté soit 3€x30 en moins). Donc j’aimerais bien savoir si mon ancienneté peut m’ettre rendu du fait que je n’ais pas reçu la freebox HD et qu’ils l’ont récupéré afin que je puisse être exonéré des frais de résiliation.

Je leur fait donc remarqué que certes j’ai demandé un renouvellement, mais je n’ais jamais reçu cette Freebox HD, d’ailleurs a ce sujet on me dit quand même que je serais intégralement remboursé…blabla!

Si je suis leur logique, on veut bien me rembourser une freebox payée, non reçu, mais jusque la cela reste un peu trouble en ce qui concerne les 90€…

Que faire??

PS : mon ancien abo a été résilié au mois de novembre 2007, le nouveau souscrit fin Aout 2007, puis-je bébéficier autrement de l’exoneration des frais de résiliation pour déménagement?

Je ne sais pas répondre précisément aux questions. Vois peut-être avec l’ADUF.

Mais il y a quelque chose qui me surprend, ou alors je n’ai pas compris quelque chose :
Tu dis qu’on te fais payer, la résiliation 90€ parce que tu as 30 mois d’ancienneté : 30X3€=90€
Pour moi c’est 90€ de moins à valoir sur la prix de départ de la résiliation ou alors j’ai loupé une étape…

Non, en fait, on ma fait payer 90€ car je ne peux soit disant pas profiter de mon ancienneté (30 mois) perdu lors du renouvellement de ma freebox (que je n’ais jamais reçu et que Free à récupéré)

Cordialement!

Koobaa