Free : quelles est le delai d'attente ?

Salut,

Je vais déménager tres bientot. Par contre j’aimerai savoir combien de temps il faut compter entre le moment ou je demande la création de ma ligne téléphonique chez FT et dans la foulé mon abonnement chez Free ?
Si Free me demande un justificatif comme quoi que je suis bien le titulaire de la ligne, une simple attestation de FT suffit elle, ou alors il faut leur joindre ma premiere facture ?
Quelle va etre la procédure et les problemes que je peux eventuellement rencontrer ?

Merci pour tout.

Amicalement.

Salut luluca,
Je connais quelqu’un dans ton cas et la seule chose que je peu te dire c’est que tu peu demander ton abonement a free avant meme que FT t’es ouvert la ligne mais par contre free mettent beaucoup moin de temps :). En 8 jour la personne en question a recu sa freebox mais deux mois sont passé et il a tjour pas de ligne FT.

mais commet tu veux qu’il un abonnement internet si le client n’a pas de n° de téléphone?

J’ai un pote qui fait ses études près de chez moi (grenoble): il a eu sa ligne FT en une semaine et la freebox est arrivée peu après.
Par contre c’est l’activation de la ligne qui a pris du temps…

Harem==> Preceptor a raison, il faut obligatoirement un N° de tel

ok, il etait déjà inscrit avant l’activation complète de sa ligne

ok, c’est possible

Faut compter 15 jours en ce moment.

puis un bon mois pour ke la freebox synchronise :stuck_out_tongue:

:confused:

Pourquoi ce pesimisme ? [:beckett3]

Tu as raison …
1 mois et 5 jours pour l’instant :stuck_out_tongue: