Free : que 7 jours d'attente + debit respecté

Afin de montrer qu’il n’y a pas que des problemes :
Car c’est souvent l’objet des posts
(mais c’est fait pour ca aussi les forums) :wink:

Je n’ai ATTENDU QUE 7 JOURS pour la mise en place de mon acces free. A partir du moment ou j’ai rempli le formulaire sur le site, imprimé et faxé aussi tot (dans le cas du fax il faut passer un coup de fil a free pour valider) ce que j’ai fais dans la soirée.

RESUSLTAT : 7 JOURS apres ca marchait. je profitais meme du 2 mega en me connectant avec wanadoo alors que mon abonnement etait en 512 !!! C’est marrant n’est ce pas ?

J’ai appelé la hotline --> 1 minute d’attente en composant le 3244

Mon debit respecte celui annoncé par Free, 2 méga
–> en effet apres plusieurs tests je download bien à 256 Ko/s
parfois 254 mais bon on va pas chipoter.

J’ai demandé la migration vers le DEBIT MAX, cela fait une semaine, Free annonce 15 jours, on verra bien…

PAR CONTRE là je ne m’attends pas a ce que le debit soir respecté, faut pas rever non plus.

VOILA VOILA !!! Y’A PAS QUE DES PROBLEMES CHEZ FREE

La seul POINT NOIR est qu’il est preferable d’etre bien protegé lorsqu’on est chez free, activez le firewall de XP (ou autre) sur l’interface concerné AVNAT MEME de brancher la Freebox.

Pierre.

PETITE PRECISION : J’habite en zone non dense, cela doit jouer sur la rapidité d’intervention des techniciens FT pour les modifs sur la ligne.

moi pareil, ça a été très rapide, mais ca fait bientôt un mois que j’ai demandé le débit max j’attend toujours :confused:

Pour t’abonner c’est kler ya beaucoup moin de problemes meme pour les joindre en cas de nouvel abonné tu arrive tout de suite a les avoir c’est apres en cas de pepin qu’en general tout ce complique mais si t’es heureux j’en suis ravi .:slight_smile:

+1

Il y a dejà des gens comme ca qui ont été ravis au début et qui ont vite déchanté… (cf un certain regeorebe)
Sinon je souhaite longue vie à ta freebox et a la stabilité de ta connexion :whistle:

“VOILA VOILA !!! Y’A PAS QUE DES PROBLEMES CHEZ FREE”

heureusement :wink:

Ca c’est comme dans la téléphonie mobile :stuck_out_tongue:

Mis à part exploser son portable, je ne vois pas comment ca ne fonctionnerait plus!! :stuck_out_tongue:

Pour s’abonner, il n’y a jamais ou presque jamais de problèmes, de même que pour débiter le compte bancaire.

C’est ce que je dis :wink:

Par contre après pour changer de mobile, en te bouffant tous tes points pour te proposer plus cher que de l’acheter à part, ils savent faire :oui:

Ou te proposer la suspension de ton forfait quand tu pars un an à l’étranger mais ne continuant de payer ton forfait aussi :wink:

Pareil, pour une fois je suis satisfait de l’envoi de ma freebox, il s’est passé moins d’une semaine entre mon degroupage et la reception de la freebox (ça aurait été meme plus vite si le livreur ne s’était pas amusé a la ramené tout le temps au centre de distribution au lieu de la déposer à la poste de ma ville).

Salut,
Ba moi je n’ai pas eu la même chance que toi.
J’ai commandé ma freebox au mois de JUIN 2004, et je l’ai reçue au mois de Septembre (fin).
Je les avait appelé pour leur demander s’il ne se foutait pas un peu de ma G…
Voilà mon coup de gueule en ce qui concerne mon abonnement.
Pour ce qui est du reste, free a toujours respecté ses engagements, à savoir, les délais pour passer de 1024Mo à 2Mo, (15 jours pil poil), et quize jours de plus lorsque je suis passé de 2Mo à adsl max non dégroupé.
Par contre lorsque je suis passé à l’adsl max, j’ai eu trop de problème,
des déconnexions intempestives, je ne pouvais même plus jouer (counter) tellement que ca déconnectait.
J’ai appelé FREE pour leur demander qu’elle était le problèqme et je suis tombé sur un opérateur qui m’a rapidement expilqué doù venait le problèqme.
Plus la ligne est éloignée (je suis à 3100m), et plus le débit est élevé, plus il y a de problème. (affaiblissement de la ligne),
En plus je ne comprenais pas bien, car sur le site de free, il annonce des débit jusqu’à 10MO, et alors que moi je ne téléchargeais qu’à 2 , 2.5 maxi.
Il m’a demandé d’enlever le condensateur de la prise téléphonique et là j’ai cru rêver, je suis passé de 2,2.5 mo à plus de 5 avec des téléchargement de folie, (475 en dl, 33 en up) alors qu’avant c’était plutôt 230 en dl et 16 en up),
Et cerise sur le gateau, je ne déconnecte plus du tout,
Alors si au début j’ai eu envie de plastiquer les locaux de free, maintenant je dis merci FREE, et vivement le dégroupage total.