Free peut-il pour une fois communiquer ? - sur défaillance du service TV ?

Bonjour,

Comme de nombreux Freenautes, je suis victime depuis plusieurs jours d’une défaillance du service TV de Free : plus de réception des images, erreur 111, blocage des autres fonctions dés que l’on utilise le service TV… (voir les réclamations sur les différents newsgroups, freenews, AdUF et autres…)

Pour une fois, Free pourrait-il communiquer sur le problème et nous dire exactement ce qui se passe ? problème de DSLAM, de firmware…

Les conseillers techniques se contentent de dire que c’est un problème général de réception mais rien de plus. Ils ont sans doute du recevoir des consignes comme d’hab. Il ne faut pas que l’information parvienne aux médias pour surtout ne pas affoler les actionnaires de la maison mère de Free (on sait bien qu’à côté des actionnaires, les abonnés sont quantité négligeable… ils sont de simples tiroirs-caisse ou plutôt de simples prélévements automatiques).

Free communiquer? :MDR Comme d’ab quoi!
En même temps que dire? dire qu’il y a des problèmes de TV, ce que tout le monde voit sans que notre chère FAI nous le dise. Mais c’est vrai qu’un peu de communication ne ferait pas de mal. Je suis sur qu’il font quand même tout ce qu’ils peuvent pour corriger ça.

Moi par contre, j’ai un autre problème. Depuis peu je ne peux pu télécharger quoique ce soit quand j’ai la TV en marche, ça fait d’énormes freezes, c’est comme si il n’y avait pu de priorité dans les paquets. Quelqu’un a remarqué ça aussi? :??:

apres un orage pendant mes vacances le bloc d’alimentation de ma freebox hs apres 3 cartes de telp free m’en a renvoyé un ce jour freeboxx demarrée mais coupure sans arret de tel tele internet et apres 1/2 heure de tel portable aucune explication et cela continue quelqu’un vers lille a t’il le meme probleme? merci m janssen