Bonjour à tous,
Abonné FREE ADSL-MAX, j’attendais avec impatience le passage en dégroupage total de mon quartier.
Début septembre, la zone a été dégroupé et j’ai donc fait ma demande.
Il y a 2 semaines, en me connectant à la console de FREE, je me suis aperçu que je ne pouvais plus y accéder sous pretexte que je passais en dégroupage total.
3/4 jours après ce fût de nouveau possible mais au niveau du suivi de commande il est inscrit que je suis sur l’étape 4 (Ligne en cours de construction).
Ensuite, 3 jours après (vendredi dernier), ma freebox a commencé a ne plus afficher l’heure et bloquer sur la balayage horizontale des lignes.
Une première fois j’ai appelé le service technique de free qui m’a fait rebooter la freebox etc … mais ca n’a rien changé. Le soir même je rappel, on m’apprend que le problème peut être lié à une inversion de cablage ou encore autre chose…
J’ai ensuite appris que le problème pouvait avoir diférentes sources et que FREE allait envoyer quelqu’un pour tester les installations. J’ai recu un email pour me dire que je cite (le Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de la salle de dégroupage du NRA) été positif.
Aujourd’hui je n’ai toujours pas internet et je me demande bien si c’est normal.
Chez Free, a chaque fois que j’appel j’ai droit à des explications différentes.
Donc j’en appel à vous, de votre experience du passage en dégroupage total, de vos connaissances persos, pour savoir si vous avez rencontré ce problème ou si vous pensez que ces problèmes sont normaux …
Moi j’ai vraiment l’impression qu’il y a un truc louche la dessous. J’ai deja eu pas mal de problème a mon ancienne adresse, alors bon, avec FREE tout est possible …
Merci d’avance pour votre aide.
PS : quand je lis ça, j’ai très peur ; http://mukti.over-blog.com/categorie-8466.html