Free pas sérieux dans son suivi client

Vraiment lamentable… je viens de recevoir un mail de free qui exige le retour de la freebox apres résiliation.
Sauf que j’ai déménagé en gardant free et selon leur procédure je garde la freebox …

Voila ils suivent vraiment mal leur clients et j’espère que ca n’ira pas plus loin, puisqu’ils me menacent de me faire payer le materiel !

si free t’a confirmé par ecrit ou e-mail que tu conservais la freebox, tu leur envoie une copie et tout rentrera dans l’ordre

ouais, je l’ai envoyé avec ma demande de ré inscription…
En plus la je m’ennerve parce que j’ai répondu à leur mail, adresse non valide evidemment. Ils conseillent d’aller à cette adresse : http://www.free.fr/contact/ pour leur répondre.
Aucune adresse pour des réclamations, que le telephone à 0.34 euros la minutes ! M’ennerve …

Il y a beaucoup de cas comme ça sur les newsgroups en ce moment, voici par exemple la réponse d’un corp de Free:
http://minilien.com/?NGF1UCeZj2