Free - pas de connexion depuis le 27 fevrier

Bonjour,

pas de connexion adsl depuis le 17 février (adsl 2Mo ou adsl max non dégroupé - Free ne sait toujours pas lol)… Free renvoie la faute sur france telecom… J’attends toujours un dénouement malgré les appels payants à la hotline et les mails quotidiens…

J’ai le formulaire pour me faire rembourser les jours durant lesquels je n’ai pas eu internet… mais encore faut-il que la ligne soit remise en fonction pour pouvoir compter le nombre de jours pour le dédomagement.

J’ai une adresse à laquelle écrire pour demander un “geste commercial et le remboursement de mes envois avec accusés de réception”.

Mais sincèrement, je pense de plus en plus à la résiliation… Abonné depuis le mois d’aout, puis-je pouvoir espérer obtenir une résiliation sans frais ?
Ca fait tout de même 18 jours que navigue en 56ko… et ce n’est pas encore la fin je crois…

Quelqu’un peut-il m’apporter un peu d’espoir ? :wink:

Salut,

Tu ferais bien d’aller voir les forums de Freeks et de l’ADUF, il y a de multiples cas similaires au tien : http://www.freeks.org[/url] et [url=http://www.aduf.org]http://www.aduf.org

^
pour pas te faire peur j’ai eu le meme soucis il ya 1 an et ça a duré 3 mois :oui: alors bon courage

Ligne propre ? Freebox ou autre ? Des changements avant le problème ?

C bon …

devant l’inaction de Free…j’ai pris les choses en mains… j’ai secoué violemment ma freebox… et ca refonctionne nickel :wink:

:ane: :ane: c comme la telé un petit coup dessus et c’est repartie :ane: :ane: