Free ou cegetel?

Voila, je suis chez club-internet depuis longtemps et depuis quelques temps, ils ont sortis le 6Mb je me suis dis que je pourrais peut-être l’avoir…
Et le grosse deception ce service est reservé aux nouveaux abonnés :??: . Bref, j’en ai marre de ces nuls en terme de qualité de service. Je me suis dis que je pourrais passer chez FREE, mais j’ai vu qu’il y eu pas mal d’embrouille avec eux alors la je suis perplexe…
:heink: . A part ces problème je demande à ceux qui ont la free box, si déja ca fonctionne bien et savoir si je peux annuler ma ligne france telecom avec le degroupage total.
A part free j’ai vu que cegetel est pas mal, et donc je réhitère ma question au sujet de la qualité du service fournis et de la téléphonie. En effet, je me suis renseigné mais c’est plutôt mal expliqué.

Merci de vos réponses et du temps que vous m’accorderez.

Personnelement, je possède Cégétel, et je n’en suis pas tro déçu, mais pas tellement content non plus.

Niveau téléphonie, pas de problème, si ce n’est que la préselection est activée d’office. L’ADSL, pas trop de déconnexions intempestives, bonne qualité de surf, par contre, un service client plutot nul, qui ne savent pas répondre a la plupart des questions qu’on leur pose.

Quant a Free, avec le dégroupage total, on peut effectivement abandonner labonnement FT, tout comme avec le dégroupage total de cegetel. :slight_smile:

_Wanadoo est le meilleur fournisseur d’accès au niveau qualité de connection,hotline,biensur en telephonie aussi.
Par contre au niveau tarif c’est une autre histoire car wanadoo est chère comparé à d’autres fai.
_Vient ensuite Free avec des tarifs alléchant et la telephonie par ip sans préselection et sans facture.C’est un fai qui offre la téléphonie en plus.
Sa hotline est à pleurer car quasi inexistente donc il vaut mieux ne pas en avoir besoin.C’est pour moi la meilleur offre pour mes besoins actuelle.
Les autres fai sont plus des operateurs de telephonie offrant un accés à internet(cegetel,leneuf).Donc c’est à vous de voir si le téléphone est le plus important pour vous.
_Club internet sera interressant si le debit n’est pas primordial pour vous et que le seul critère de choix est le prix.
_Tout les autres fai comme alice aol et d’autres encore sont des operateurs étranger americains italien qui sont peu fiable dans la durée et qui n’apporte rien de plus que nos nationaux.

Pas cegetel !!!

Donc ils ont du dégroupé chez cegetel

Oui mais pas du total.

Free jdirais …

Je suis chez cegetel, pas grand chose à dire pour le moment mis à part des appel fréquent du personnel pour savoir si tout se passe bien.

Cegetel no problem

pour prendre un accés internet il fau deja savoir si vous avez une bonne qualité de ligne car peu importe que vous preniez free ou cegetel le + important c de ne pa avoir un afaiblissement tro important je vous conseille donc de faire un degrouptest avant de faire les demarches eh voir quels sont les fai suceptible de vous conecté et voir les ofres en fonctions de votre ligne

pour ma part free possede a ce jour l’offre adsl2 qui permet d’avoir avec la freebox 4 une debit + elevé que ce celui de la concurence mais ca aussi depent des caracteristique de votre ligne mais si je devai vous conseillé je vous dirai de prendre free !!!
mode patate activé 15 mega réel !!! tel gratos + tv nickel !!

moi j’ai aol 128k donc ne vous plaignez pas !! lol