Free ou Cable?

Bonjour, je me posait cette question, avec Noos et les autre cablo operateur, quand il dise 10Mega c’est 10Mega? Mais Free, quand ils dise 20mega c’est vraiment du 2mo/s ou c’est de la mito? Merci pour vos réponses…

reseaux => internet

scusé moi j’ai mal poster…

ben alors on repond pas? la fleme?

je dis Free sans hésiter, mais ça n’engage que moi

tu as free?
cbn de mega?

Free sans hésitation.Avec le câble il faut partager la bande passante avec les autres abonnés de ton secteur.Free bon débit dans l’ensemble.

moi j’ai free 20 Méga, téléphone illimité, et 100 chaines TV (dont une seule sert vraiment : MTV2 lol)

hun? j’ai contacter Noos, il m’ont dit que ce probleme venait de l’anciene technologie, la c’est le DOCsis, et ya des gens qui dise que quand ils on pris le 10Mega il téléchargeait a 1.5mo/s tandis que quand je regarde le 20Mega de Free ben sa dl a 800ko/S, donc je ne sais pas!!!

Attention 20 megas = 15 mégas en Ip ou c’est l’inverse je sais plus…

Oais prend qd meme free, ca reste moins cher que le cable…

tte facon, ca sert a rien cette course aux Mo/s … Les serveurs Web dans leur grande majorité te permettent de tte facon pas d’atteindre ces taux, à qq exceptions pres …

ben qui sais les serveur vont aussi s’ameliorer! puis bon on m’a conseillé Noos dans un autre forum, car ptete que c’est chere mais au moin tu dl a la vitesse qu’il annonce…

JE vote noos, rien que pour tout les blém que j’ai eu avec free :slight_smile:

c’est pas limité le cable ?

sinon moi je vote free