Free ou aol ? - la meilleur connection

bonjour, j’ai regardé un peu l’avis de 60 millions de consommateurs, et apparemment les 2 fai les meilleurs seraient free ou aol, pour parfaire mon opinion je voudrais l’avis direct d’internautes sachant que j’habite dans l’aisne je sais que la situation geaographique a beaucoup d’inportance alors si vous habitez pres de ce coin votre avis m’interesse fortement merci d’avance

Salut

je te conseille évcidemment free, car si tu as accès a la freebox ( la v5 puisque tu es un nouvel abonné ) tu va pas etre décu de part ses nombreuses fonctionnalités…Rien que ça, ca fait pencher énormément la balance.
Apreès, je n’habite pas du côté de chez toi, alors je ne peux pas te dire…

:hello:

Free, seulement si tu est dégroupé

Ah ouai, parceque si tu n’est pas dégroupé, bonjour les bridages

Mais qu’entendez vous par bridages? quels sont les problemes?

Le bridage peut te poser de gros problèmes notamment pur le jeu en réseau et le téléchargement. Attention, si tu n’es pas en zone dégroupée, AOL c’est pas le top non plus … D’autant qu’à moins d’avoir eu un grand moment d’absence il me semble qu’ils vont arréter leur activité internet en France.

Je suis abonné AOL depuis 1 an et j’en suis vraiment super content! Hotline assez compétente, interface aol 9 très sympa et original, modem aolbox vraiment bien foutu…la qualité de la voip et aussi très bonne! J’ai aussi quasiment aucune déconnexion (peut être une par mois, et encore, 2min)…non, sincèrement, ca marche très très bien aol.
Si tu t’y abonnes,tu ne seras pas décu.
Après, il faut que tu testes ta ligne sur le site aol.fr pour connaitre le débit proposé et le prix. Voici le lien:
http://adsl.aol.fr/acces-internet/nouveau.html
Pour les nouveaux abonnés, la box est en promo à 29.90e (au lieu de 49.90e). Et si tu viens juste d’ouvrir ta ligne FT, aol te rembourse les frais, 55e! (mais il faut s’abonner directement en dégroupage total).
Après, free est pas mal aussi, mais tout dépend de ta situation géographique…et de tes gouts!
Mais si tu es vraiment interessé par AOL, je peux te parrainer. Tu auras un mois d’abonnement offert et moi un cadeau au choix! J’ai des codes parrainage d’avance. Alors, ca t’interesse? tien moi au courant! :wink: :slight_smile:

Je t’envoi un message en MP pour te donner mon adresse email afin de communiquer plus facilement! :wink:

Aol en ip/adsl ça fonctionne très bien, si tu es en ip/adsl, et que tu hésites entre Free et Aol, je donnerais Aol car il propose plein de petite chose utile pour ceux qui débute ou qu’ils veulent pas se casser la tête avec internet.

En zone dégroupé, Free sans hesiter.

NON Revendu leurs activité. Il n’arrête pas.

Mais est ce que ce bridage a des consequences sur le jeu en raiseau comme “counter” car en fait c cela qui m’inquiete le plus…

J’ai lu sur beaucoup de forum que le bridage free posait énormément de problème pour les joueurs en réseau…Après je n’en sais pas plus…
As-tu tester ton numéro de tel sur le site AOL? Tu connaitras l’offre et les débits proposés!
Fais un test sur “degrouptest” pour nous donner tes caractéristiques de ligne…fait copier-coller sur ce forum et on voit ensemble! :wink:

Bin je viens de voir que aol me propose un debit de 2meg pour un prix avec le tel illimité de 34euros environ, donc pour le meme prix autant aller cher 9

Je te conseil de tester de numéro de tel sur les sites de tous les FAI (club internet, 9tel, aol, orange, free, cegetel,etc…).
Comme cela, tu connaitras exactement tout ce que tu peux avoir et a quel prix!
Tien nous au courant!

“9 “propose 10meg maxi ;orange 8mg mais pour le meme prix sans le tel, “aol “2mg ,” tele2” 2mg, et “club internet” 6mg, donc s’il y avait pas eu ces prob de bridage, free aurait été le plus interressant, mais la je pense que je v m’arreter a” neuf tel”, qui vu ma situation geographique me parait le plus interressant, Merci quand meme pour vos reponses ca m’a un peu eclairé et surtout je ne connaissait pas ce bridage chez free…et si je peux me permettre un petit conseil pour ceux qui ne sont pas trop regardant au niveau financier, prenez orange en 4 ans je n’est jamais eu de prob, mai pour moi maintenant ils sont trop cher, payer 45 euros pour avoir le tel en plus de l’abonnement telecom, faut pas pousser…et en picardie on est pas pres d’etre degroupé vu qu il n’y a que des champs de betteraves et des patures pour les bovins:)