[Free] Nouveau et déjà freezé, que faire ?

ok tient nous au courant :wink:

Pour le souci de l’ascenseur, il faut installer un filtre CEM sur le variateur si c’est lui qui balance des parasites sur le réseau, et/ou éventuellement remplacer les câbles téléphoniques de la colonne par du câble blindé.
Vois avec le syndic de l’immeuble pour cela.

merci de ta réponse mais je ne suis branché en électricité :wink: et je ne sais pas ce qu’est un filtre CEM (si tu as un lien d’un vendeur), le branché sur quel variateur ?

up :hello:

sur le variateur du moteur de l’assensseur par l’assensseuriste

:oui:

Je reviens aux nouvelles, deux techniciens de FT sont venus et on bien vu que les désynchros de la FB venaient bien des mouvements de l’ascenseur Schindler, ils ont simplement enlevé la ligne de secours de l’ascenseur du 3eme étage et dernier (le mien où était raccordé ma ligne FT), ils ont reconnecté cette ligne au second et depuis plus aucun soucis :wink:

Je suppose que le problem est simplement déplacé, mais il repart avec une copie de quelques recherches que j’ai fais sur le net à ce sujet et qu’il transmettra à sa base :slight_smile:

Merci à tous :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Sympa pour la personne du second. :whistle:
Esperons qu’ils n’utilisent pas l’ADSL.

:paf:

j ai exactement ce pb de freeze des qu on utilise les ascenceurs dans mon immeuble.

que faut il faire :

contacter Schindler ou FT ?