J’ai installé la dernière version de FreeMusicZilla, et elle ferme sytématiquement (et/ou empêche l’ouverture)de Mozilla Firefox et IE. Sauriez-vous m’aider ?
Merci, bonne journée. Amada.
Salut Amada,
c’est un bug répertorié chez FreeMusicZilla.
Ils essayent de résoudre le problème, il va falloir attendre la prochaine version (ou un patch)
Merci de ta réponse oneshot47.
J’avais eu connaissance de cet échancge sur le forum de FreeMusicZilla… Mais il date de septembre 2007 !
Est-ce à dire qu’aucune solution n’a été apportée depuis?
Et comment font les utilisateurs de Free Music Zilla qui utilisent à ce jour ce logiciel et ventent ses performances, n’ont-ils pas le même problème ? A moins qu’ils soient au courant d’une solution ?
Effectivement je n’avais pas remarqué la date.
As-tu la dernière version (1.0.5) ??
J’ai posé la question à mon meilleur pote (google.com :D) et il n’a pas su me donner de réponse !!
Salut,
si on suit les chanlelog des différentes versions depuis le fameux post ça n’a pas l’air réglé. Donc si c’est bien ça, à part la patience…
Oneshot47,
Oui, j’ai la dernière version de Free Music Zilla. Merci de t’être renseigné auprès de ton ami google…
Si tu as du nouveau, n’hésites pas à me tenir au courant, je passerai régulièrement faire un tour sur le forum.
Ce qui est étonnant, c’est qu’il y a des utilisateurs qui semblent ne pas rencontrer ce problème. Pourquoi donc ?
A+, Amada.
peut-être qu’il rencontre aussi ce problème, ils attendent surement une mise à jour.
Bonjour…
Jai installé ya peu de temps Free music zilla et tout marche nikel enfin IE( je nai pas firefox…) jai une amie qui rencontre le meme probleme qu’enoncé plus haut et la seule difference que jai trouvé et que javais la version 6 de IE et elle la 7…peut etre que la derniere version de IE ne cohabite pas tres bien avec Free music zilla…si on pouvais avoir dautre temoignage avec vos caracteristique, peut etre que ca nous aiderait a trouver dou viens le bug…enfin jdis ca comme ca…moi aussi jaimerais trouver dou viens le bug…
Voial bonne soirée a plus