Free multiposte - Comment regardé sur plusieur pc ?

Bonjour , j’ai un routeur et evidement, on ne peu pas rediriger un meme port sur plusieur ip. Donc j’arrive a regardé le tv sur un pc, mais j’aurai voulu regardé les chaine de tv sur plusieur poste(d’ou multi poste) !!!

Donc si qq’un sais comment faire…
Merci

Non, personne !!!! :frowning:

regarde ici : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2927
je n’en sais pas plus (je ne suis pas degroupé)

Bonjour, je me permet de relancer le post car je n’ai toujours pas trouvé de solus… si qq’un d’autre a une idée !!!

merci

:hello:
deja avec tu essaye de capter le flux avec quel logiciel ?
perso j’ai jamais reussit avec VLC, j’ai pris un log “tout pret”
Ptit comparatif
j’ai FreePCVCR qu imarche nickel et j’ai jamais ouvert aucun port, ni sur la freebox, ni sur ZA pro :neutre:

C’est bizarre car moi, j’ai 2 postes en réseau et les 2 peuvent voir 2 chaines différentes alors que je n’ai RIEN touché en NAT dans la config de la freebox (même pas pour un PC seul, il arrive à lire direct sans rien rediriger).
Va voir sur les forums de grenouille.com (section Free adsl) : tout est expliqué!

Je dirais que ca dépend du routeur que tu as, mais si il est à peu près correct tu ne devrais pas avoir de pb :

dans la section port triggering, associe le port 554 avec la plage de port de ton VLC (moi j’ai pris la fameuse version modifié qui te permet de configurer toi meme le port d’écoute).

Et c’est tout, ton routeur fera le reste, même pas besoin de spécifier les IP de redirection…