Free ...merde quand il pleut et humide

Bonsoir à tous

Je suis dans le 94 (vitry sur seine )…je ne sais pas ce qu’il arrive, mais quand il pleut ma FreeBox (V4) se met à désyncroniser continuellement …même avec un reboot…exemple le weekend dernier, il a plu et j’ai pas pu me connecter pendant 2 journées…

Quand il ne pleut pas et sec pas de problèmes constatés…

Avez vous ce genre de problèmes ?

Merci de vos avis et conseils

ciao

Salut, tout simplement un probleme de ligne (ou de cable).
Si tu es en degroupage partiel vois avec FT au 1013
Si tu es en degroupage total c’est Free qui gere.

Si tu es en degroupage partiel le telephone de FT doit gresiller sec.

Merci Jack,

Donc faut que j’apelle Free (suis en dégroupage total )…ça m’encourage pas trop vue la qualité de leur hotline…

Appelle FT et dis leur que parfois ton téléphone grésille quand il flotte.

Ils sont venus me changer de paire pour ce problème. Un rat avait bouffé le câble et l’un des fils de la paire baignait dans la flotte.

Sauf si tu es en dégroupage total bien sûr :smiley:

Oui, je suis en dégroupage total…et ça veut dire que c’est Free lui même qui le concerne…

Comme j’ai dit plus haut, il va falloir appeler le hotline de Free…et tout le monde sait comment il est…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

Bonne chance :jap:

Moi ça me le faisait aussi mais en non dégroupé. Mais apparemment problème résolu.
Comment j’ai fait? J’ai ouvert ma prise téléphonique murale et j’ai viré le condensateur (le petit boitier qui ressemble à un sucre, le mien était noir) suivant les conseils de Mr Free.

Dans mon cas quand le problème est arrivé ça faisait déjà plus d’un an que le condo était viré.