Free : Mail de confirmation

Bonjour,

j’ai pris un abonnement à Free depuis jeudi dernier. J’ai effectué mon inscription comme convenus par le net, j’ai sorti à l’imprimante les feuilles à remplir et à retourner à Free.La lettre est partie jeudi dans la journée… Mais depuis ce jour, je n’ai tjs pas reçu de mail de confirmation (comme quoi ma demande d’abonnement a été enregistrée). Pourtant, des collégues qui sont abonnés à free, m’ont dis, qu’au bout de deux-trois jours, eux, avaient bien reçus le mail de confirmation…

Selon vous, ça peut venir d’où ?

Merci

bah des fois ca peut duree plus longtemps mais est tu sur de n’avoir rien oublier parceque s’il manque quelque chose free jette ton dossier

Ca y est, j’ai eu le mail de confirmation dans la soirée d’hier.

Là, je suis l’étape 2 (sur 7), ça mets bcp de temps pour passer ses étapes ? D’après des échos que j’ai eu, ça peut aller de 1 à 3 semaines, voir plus… exact ?

Merci de ta réponse, en tout cas !

certains sur ce forum ont mis plus de 2 mois, d’autres ne sont toujours pas connecté, d’autres en 15 jours…

je pense que la moyenne peut etre de 6 semaines

ça dépend
J’ai passé les étapes à peu prés une par jours
Mais aprés j’attends tjs que ma ligne marche :smiley:

21 jours pour l’ensemble des étapes avec la connection au bout !!! (c’etait en avril 2004)

Pour moi, ca a duré moins de 11 jours entre l’envoi du courrier, et la reception de ma freebox samedi matin !

7 jour pour moi et 3 etapes en 1 journee.

pour ca a été rapide mais c’était a l’épok du sagem … et quand ma copine s’est abonée a l’offre freebox ca a mit plus d’un mois pour qu’on reçoive la freeboite … alors patience ca finira par arriver … en attendant si tu peux emprunter un modem sagem fast 800 ou 900 tu pourra établir une connexion

2 mois jour pour jour (demandé en aout 2004, effectif en octobre 2004)