Free - ligne pro, degroupage total free

Bonjour a tous, je suis chez free, je viens de leur renvoyer le modem pour me desabonner, et dans la foulée me reabonner chez eux pour avoir la freebox hd et etre en degroupage total.
Si je fais l’operation en renouvellement (v4->hd) ca me coute dans les 130€ avec l’ancienneté, en me desabonnant reabonnant, a peine 30€… mais je serais coupé pendant 2-3 semaines…
ma question est la suivante, la ligne actuelle est une ligne pro france telecom, enfin c’est un abonnement pro chez france telecom, est ce que cela pourrait poser un soucis au niveau de free pour le degroupage total ? je n’ai pas fais de demarche au niveau de france telecom pour couper cet abonnement, que me conseillez vous, est ce que quelqu’un a deja été dans la même situation ?

Merki

Si ta ligne pro te permet seulement d’avoir des tarifs meilleurs, tu n’auras pas de soucis. Laisse faire FREE ils s’occupent de tout. Pour moi la coupure n’a été que de quelques heures. Tu pourras suivre ta commande et son évolution par l’intermédiaire de ta nouvelle interface dès que free t’aura envoyé tes nouveaux codes d’accès.

merci, croisons les doigts que ca ne dure pas trop longtemps :slight_smile: