Free lag le jour

Bonjour à tous, j’ai en ce moment un probleme de taille, ma connection ne marche quasiment pas, le jour il me faut un temps fou pour charger la moindre page, parfois sa ne marche meme pas, alors que vers minuit tout marche comme sur des roulettes et vers 3h du matin je n’ai plus du tout d’internet, je suis en dégroupé total et j’ai la derniere free , elle est a jour , quelqu’un sait quelle est la cause de ces bugs ?

Cela peut être dû à des perturbations qui parasitent ta ligne en journée.

Il vaut mieux contacter Free.

Parfois sa lag le soir parfois il ne veut pas actualiser une page mais dans un autre onglet sa marche parfaitement parfois je n’ai pas internet la nuit aussi mais sa me dis toujours que je capte parfaitement bien

Salut,

Et le téléphone, il fonctionne ?

Comme ca ne coûte rien, pendant la perturbation, est il possible d’avoir un minimum d’infos (qui seront utile…ou pas) afin de voir si le souci viens bien de Free ou ton PC :

demmarre > rechercher/executer > cmd
Une fois la fenetre noir, tu tape : ipconfig /all
et tu nous transmet les infos.

Ensuite, tape : ping -t www.google.fr
pour arreter le ping : ctrl+C
Si tu as : “reponse de xxxxxx : octet … bla bla”, le soucis pourrai venir probablement de ton pc…

J’ai un membre de ma famille qui se bat avec Free depuis 8 mois car rien ne fonctionne (adsl + tel) entre 16 h et 22 h…et jusque là, il n’a trouvé aucun interlocuteur compétent pour résoudre son problème…

Tiens nous au jus !

Oui la télé et le téléphone n’ont aucun probleme c’est juste que desfois sa veut et desfois sa veut pas en fait mais ce qui est bizarre c’est que l’ordi me dit que je capte toujours parfaitement bien. Desfois je suis sur skype mais je ne peux pas ouvrir une page internet, j’aimerais bien comprendre