Je viens de souscrire un abonnement chez Free et suis assez étonné que la solution qu’ils me proposent soit de IP/ADSL 2432…En effet après des tests de ma ligne effectués sur Dregouptest, il me semblait que l’offre IP/ADSL Max était possible…
Avez-vous une idée du pourquoi du comment je n’ai droit qu’à l’IP/ADSL? Peut-on demander à Free une migration vers l’offre IP/ADSL Max (si oui comment faire depuis leur site)?
C’est normal, tu es cablé par defaut en 2432. Pour migrer en IP/ADSL Max il faut passer par le lien de migration, dans ta console sur le site de Free: http://subscribe.free.fr/login/login.pl
Par contre j’ai entendu dire que Free avait des soucis avec son IP/ADSL Max (problèmes de pertes de connexions…) Est-ce encore le cas? Le retour en arrière est-il possible?
Pour les pertes de connexion, ca depend un peu de ta ligne ce n’est pas specifique à Free.
En ce moment c’est surtout des soucis pour le P2P en ip/adsl…