Bonjour à tous, 3 mois de Freebox et le bout du rouleau. déconnexion systématique, n’a jamais fonctionnée correctement. Pas de télé, pas de tel, net et téléchargement idem, et je paie. La grande ballade hot line surtaxée + moult courriels faq, la farandole des réponses bidons, jusqu’au technicien qui trouve le modem hs mais se ravise une fois parti, refuse le remplacement et on recommence. ça suffit. Comment résilier, pas de juge de proximité chez moi, qui saisir, comment éviter en plus les 90 euro de résiliation??
Help!!
bonjour
essaye de voir dans ces forums
http://www.freeks-forums.org/forums/
http://www.aduf.org/index.php
++
Saisi un huissier pour constaté que l’erreur et les soucis ne sont pas de toi, mais bien de Free, et ensuite envoye une mise en demeure à Free, une fois le délai passé, tu dépose une plainte au tribunal de ta ville ou a celle de Free.
C’est sympa, d’accord mais Huissier + démarches + temps = beaucoup d’argent jeté par les fenêtres. Et Free continu de rigoler. y a pas + rapide? :??:
Tu vas chez Neuf, parait qu’ils remboursent les frais de resiliation des autres opérateurs si tu vas chez eux !
bonjour fabbic
1/tu est en prelevement "rib" si oui tel a ta banque et demande qu’ils bloque les prelevements .
si c part carte bleu il n’y a qu’une solution "anulle ta carte bleu et reprend en une nouvelle"
2/prend un abbonement chez un autre fai "ils ecraserons la ligne free"
mais surtout avant tout regarde si ca vient pas tout simplement de ta ligne ,car si tu a une mauvaise ligne ca seras pareil chez un autre FAI.
@+ et bon courage
Effectivement, la solution la plus simple à ton problème c’est de t’abonner chez 9tel car, et c’est officiel, il rembourse les frais de résiliation! (100e max). Voici le lien et la procédure à suivre pour en bénéficier: :bounce:
Voici la preuve officielle, sur le site neuf.fr:
http://offres.neuf.fr/offres/internet/Nos-…8b8fa5882a976ea
C’est tout bête! Enfin, tout dépend de ce que 9tel te propose sur ta ligne…
Mais en tout cas c’est une solution super simple! ![]()
Salut à tous,
cool vos réponses. A priori, je vais stopper le prélévement après bien sûr les avoir prévenu par R/AR (encore un), j’attends encore quelques réponses sur les forums, n’étant vraiment pas le seul dans la panade. Et méga le lien avec neuf, même si un FAI ne vaut pas l’autre, ça peut difficilement être pire. Comprend pas cette politique commerciale insensée, ou le client est pris pour le dernier des imbéciles. Je risque de ne pas pouvoir vous tenir au courant, ça m’étonnerait que l’'honneteté de Free les pousse à me laisser la ligne plus longtemps. Dommage, mais je reviendrai !!!
A +
Disons que ce lien 9tel te permet de résoudre ton problème sans aucun frais!
Et puis ce FAI n’est pas pire qu’un autre…tu as toujours des abonnés avec des problèmes et d’autres très satisfait! :neutre:
Le seul truc c’est que tu avances les frais de résiliation à free et 9tel te rembourse sous deux mois. ![]()
Moi dans le même genre j’ai bénéficier du remboursement des frais d’ouverture de ligne FT (55e!) en m’abonnant chez AOL en dégroupage total. ![]()
Il faut toujours faire des recherches avant! :lol: :lol:
A suivre… ![]()